SOLBAT

76 B AVENUE ALEXANDRE GASSIEN, 95500 GONESSE
Évaluation 3.7/5

Avis SOLBAT

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLBAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonsoir, recherchez-vous un emploi dans la ville Gonesse? Nous recrutons du 2022-10-25. Nous avons besoin d'une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141RBVC

Le L H B juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOLBAT?

Quelle est la situation en SOLBAT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les marchandises dans SOLBAT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans DAR DECOR?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SOLBAT ou DAR DECOR?

J'aimerais savoir tout ce que vous pensez aussi! Laissez votre opinion. Ma note vers SOLBAT est 2

Quel est le salaire d'un employé qui pose de papiers peints dans SOLBAT?

paul

On suppose que SOLBAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

aurore

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

paul

Merci, je vais le vérifier sur https://www.solbat.fr/.

Bonsoir, savez-vous que SOLBAT recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?

SOLBAT Questions fréquentes