SOLCIS

400 AV ROUMANILLE, 06410 BIOT
SIREN: 831990783 SIRET: 83199078300019
Ressources humaines

Avis SOLCIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLCIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLCIS ?

Thomas - Les différentes branches Biot
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là. Y-a-t-il qqn qui travaille via Solcis ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SOLCIS ou en JOB EMPLOI? Je voudrais savoir

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SOLCIS pour les prochains mois?

Le taux de salaire de 400 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SOLCIS?

Savez-vous si dans SOLCIS ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en MONSIEUR M'HAMED CHALAL?

En pensant à SOLCIS ressentez-vous des émotions positives?

SOLCIS est bien préparée pour lutter contre la pandémie. Si vous cherchez un travail comme technicien, cette entreprise est un bon choix.

Pouvez-vous me recommander le travail chez SOLCIS? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de technicien?

Est-ce que vous cherchez un travail comme elagueur à Cagnes-sur-Mer? SOLCIS recrute! https://www.indeed.fr/company/SOLCIS/jobs/Elagueur-82f28c4590964788?fccid=4ed73dd0d7e5d8f8&vjs=3

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/SOLCIS/jobs/Couvreur-2cebdb8eb51dc5e4?fccid=57c7d347aff4f64d&vjs=3 publiée 2020-08-09. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de votre aide.

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

L’accueil parfait chez SOLCIS. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

SOLCIS recrute récemment pour des postes :

Attaché commerciale H/F, Peintre en bâtiment (H/F), Standardiste - Secrétaire H/F

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SOLCIS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

SOLCIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDWKChef De Chantier Tp (H/F).

SOLCIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JDZLPépiniériste. C'est peut-être toi?

SOLCIS Questions fréquentes