SOLDEO
ZAC DES CERISIERS, 69380 LOZANNE SIREN: 512748435 SIRET: 51274843500017 https://www.ouvrages-olympiques.fr/

Avis SOLDEO

Le télétravail est-il possible chez SOLDEO ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lozanne ?

Que voulez-vous savoir sur SOLDEO ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lozanne a affecté SOLDEO?
chloé
Je voudrais savoir si SOLDEO est un détaillant de produits?
gerard
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.ouvrages-olympiques.fr/. SOLDEO propose de nombreux services.
chloé
Vous avez raison. J'appelle SOLDEO. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Est-il vrai que SOLDEO s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?
Contact très agréable avec SOLDEO. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.
Dans SOLDEO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SOLDEO. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLDEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: