SOLE MIO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis SOLE MIO

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOLE MIO ?

Que voulez-vous savoir sur SOLE MIO ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Pour ma prise de commande je tombe sur une personne désagréable impolie qui n’a même pas dis bonjour en prétextant qu’elle n’a pas le temps et débordée. Trop de monde en salle. ( je n’ose même pas imaginer derrière les fourneaux). Restaurant qui ne fait pas honneur à sa profession.

Armand

Les pizzerias sont généralement bondées..surtout pendant les heures de pointe.mais revenons au sujet: valait-il la peine d'attendre? la pizza était-t-elle savoreuse?

Est-il vrai que SOLE MIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOLE MIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? SOLE MIO attend vos CV du 2022-08-31.

Pourriez-vous dire est-ce que SOLE MIO a mutuelle ainsi que Crit Gardanne?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 900 € à 5000 €. Combien SOLE MIO peut offrir?

Combien d'employés SOLE MIO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

julia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

thibaut

Actuellement, SOLE MIO n'effectue aucun processus de recrutement.

julia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'entreprise SOLE MIO de Saint-Genest-Lerpt dispose des offres d'emploi pour les cuisinières.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOLE MIO ou LE BLIZZARD CAFE?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SOLE MIO. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Comment est actuellement le travail chez SOLE MIO ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

SOLE MIO recrute pour le poste de Offre N° 148BYCBOpérateur.trice De Préparation Et Conditionnement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SOLE MIO recrute pour le poste de Offre N° 148BYGYChef.fe De Ligne De Production (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SOLE MIO Questions fréquentes