BONDUELLE

Évaluation 2.3/5
RUE DE LA WOESTYNE, 59173 RENESCURE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis BONDUELLE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour BONDUELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BONDUELLE ?

Dimitri lopes
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-09

Sous paie sont personnelle management inexistant 48h semaine nuit/dimanche 1700euro du jamais vue

Ingrid

Êtes vous salarié dans cette enseigne depuis longtemps ? Avez droit malgré tout au 13e mois ?

1700 euros pour 15 jours de présence, et ne venant pas les week-ends, c'est très bien payé.

Ingrid

Ah dans ces cas de combien est la rémunération si l'on travaille un mois plein ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de BONDUELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, BONDUELLE ou HOLD HYPERION?

BONDUELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

hubert

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BONDUELLE sur le poste de responsable rse?

lucile

Oui, cool BONDUELLE et travail très intéressant sur responsable rse.

hubert

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que la société BONDUELLE a un meilleur système de bonus que MINAFIN FRANCE?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BONDUELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0284614a47e09d2e&fccid=7bafa916f6a8b138&vjs=3. Pouvez-vous me dire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Est-ce que des femmes ont la même rémunération que des hommes ? L'égalité c'est un cas indispensable pour moi. Merci de votre aide.

Avez-vous perdu votre emploi à cause du coronavirus? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=57a1dc665801dccf&fccid=7bafa916f6a8b138&vjs=3

Y a-t-il une controleur qualite qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BONDUELLE FRESH France? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Il y a une autre entreprise à proximité, BONDUELLE EUROPE LONG LIFE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BONDUELLE?

Je voudrais savoir si BONDUELLE accepte des personnes pour des stages?

Bonjour, qqn travaille chez BONDUELLE? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BONDUELLE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

J’ai connu l’équipe de Renescure lors de notre collaboration. Je peux vous la recommander. Regardez sur indeed si jamais ça vous intéresse d’y travailler.

BONDUELLE recrute récemment pour des postes :

ÉLECTROMÉCANICIEN FUTUR FRIGORISTE (H/F), Responsable RSE Groupe F/H, STAGIAIRE R&D / (1.050 €/mois)

En BONDUELLE ils ont actuellement besoin de Analyste.

BONDUELLE ne peut probablement pas trouver Analyste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BONDUELLE Questions fréquentes