SOLECO

Noisy-le-Sec
SIREN: 521970756 SIRET: 52197075600016

Avis SOLECO

3 abonnés

SOLECO paie plus que la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

La note a attribué à cette entreprise est zéro. Mais nous n'avons pas la possibilité de saisir zéro.

Antonin

Depuis 1 an 1/2, comment avance le dossier? Il y a espoir que la justice va trancher en votre faveur ?

fanny

Bonjour

Comment avez vous fait pour les mettre en justice ? En vous remerciant par avance, j'ai plein de problème également
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-13

Je déconseille fortement cette entreprise. J'ai installé par cette entreprise 14 panneaux photovoltaïques en 2018. A ce jour je n'ai perçu que 200,00 euros par ans et les factures d'EDF sont plus importantes qu'avant l'installation. Je me suis mise en relation avec l'entreprise par lettre recommandée qui n'ont pas eu le soin d'aller chercher et qui m'est revenue. J'ai donc perdu 30000 euros. Il est temps que la justice se saisissent de cette affaire car nous sommes plusieurs à avoir ce problème.

Comment pouvez vous le prouver ? ces preuves sont palpables ?

Sergio

J'ai des gros soucis avec mes panneaux montées par cette société il me faudrait un temps fou pour énumérés mes problèmes .Il existe un site de l'État qui se nomme signal conso ils font suivre vos messages à Soleco qui ne daigne pas les lire mais si beaucoup de monde se plaint sur ce site l'état peut faire intervenir la répression des (supprimé par l'administrateur) ça pourrait peut-être faire avancer les choses on ne sait jamais

Date de l'expérience: 2019-09-19

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zero
J'ai fait posé 8 panneaux en septembre 2019. Les personnes qui ont installé ne parlait pas français. Revente à EDF pour l'année 2020 265€, pour l'année 2021, 251€, pour l'année 2022, 217€. Baisse de la facture 32€ mensuel.
Remboursement mensuel et pendant 10 ans pour l'installation 278€

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Depuis combien de temps l’entreprise SOLECO est-elle en activité ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Septembre 2019 pose de 8 panneaux photovoltaïques par des ouvriers ne parlant pas un mot de français
Revente à EDF en 2020, 265 € baisse facture mensuelle EDF 32€, revente à EDF en 2021, 251€ baisse facture mensuelle EDF 32€, revente à EDF 2022, 217€ baisse facture mensuelle EDF 52€.
Coût installation des panneaux 278€ mensuel pendant 10 ans

Date de l'expérience: 2022-08-31

Démarchage téléphonique agressif et objectif douteux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-15

Une entreprise a ne pas conseillé. Des arnaqueurs.

Yassine

Quelles sont leurs méthodes de fonctionnement malhonnêtes ?

Alcloco19
Date de l'expérience: 2018-06-10

Pouvons nous vous joindre car nous rencontrons des problèmes avec Soleco également.

Yassine

Quels problèmes ?? tu n'es pas satisfait toi aussi ?

cela ne me rapporte rien

Anne-Marie

rien n'a changé dans l'entreprise depuis ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-01-13

C'est une entreprise qui (supprimé par l'administrateur) ces clients. Une entreprise a ne pas conseillé.

Claude

Comment exploite t-il les clients ? Les prix sont ils exorbitant? Soyez plus explicite svp, merci bien

Parce que cette entreprise n'a pas le courage de réceptionner les lettres recommandées que nous leur amenons.

Abalain Nicole

J'ai mis 14 panneaux photovoltaïques qui devaient me rapporter une somme pratiquement égale au prêt que je rembourse (3600€/an) et nous ne recevons que 200€ par an. Nous les avons somme de venir vérifier leur branchement mais personne ne s'est déplace.

Claude

C’est une façon honteuse d’ignorer les clients. Avez-vous essayé d’appeler le service client et demander les causes de ces négligences ?

Date de l'expérience: 2019-09-19

je suis dans la même situation que vous.
J'ai fait intervenir l'UFC Que Choisir sans résultat malgré 3 lettres recommandées

bruno.bos@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-04

Pas du tout comptant.....
Les chiffre d économie annonce ne sont pas au Rdv, et de surcroît je suis en panne avec un onduleur et la batterie depuis mars.diagnostique effectué par eux même.depuis impossible de joindre quelqu' un!!!!!

Date de l'expérience: 2021-09-29

Bonjour nous sommes en litige avec soleco depuis 2016, ils n'ont pas fini leur travail, il y a des fuites à cause de l'installation, je cherche à les joindre mais personne ne répond ! Quelqu'un aurait t'il un numéro svp merci

Jonathan

Je pense que vous pouvez trouver leur numéro de téléphone simplement, par exemple en utilisant Google ?

bernard.ortega2@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjours 908 ils ne peuvent pas vous répondre l'entreprise est en liquidation judiciaire depuis septembre 2021

Faniflore

SOLECO à Noisy Le Sec n'existe plus. Aucun de leur

gilbertjeanmarc@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-04-06

Équipé de 20 panneaux photovoltaïques depuis 2017 et la je suis en panne depuis le 23 septembre 2020 et Soleco ne peut pas m’envoyer un dépanneur la dernière fois que j’ai eut une personne du Sav je me suis même fait insulter et que faire

Alexandra

Gilbert Jean Marc, vous pouvez préciser cette situation s'il vous plait ? Merci

gilbertjeanmarc@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-02-01

J’ai des panneaux solaires depuis 2017 et ça rapporte pas ce que Soleco avait dit pour pouvoir vendre depuis nous avons eus fuite sur plafond de chambre , en 2019 panne de dix panneaux sur vingt et en 2020 encore en panne depuis le 23 septembre et toujours pas depanner

dazellelaurent@orange.fr

j ai les memes problemes depuis 2017 ! il y a une solution avec leur assurance décennale ( en recherche!)

bernard.ortega2@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

dazellelaurent@orange.fr bonjours j'aimerais savoir si vous avez trouvé l'assurance décennale de l'entreprise Soleco j'ai moi-même des soucis avec depuis décembre 2021 merci par avance

Jean-Marc Gilbert
Date de l'expérience: 2021-02-01

Société pas tout sérieuse je suis en panne depuis 4 mois avec des panneaux et le Sav ne peut rein faire il n’a pas personne

Amélie

Bonjour Jean-Marc, ils ne répondent pas ?

dazellelaurent@orange.fr

bonjour amélie j ai envoyé un méssage à jean marc ! sinon j ai le tel 0769840536 (qui répond!!) l autre c 0769982617 (répond moin !!!!!)

quels sont les taches/les projets de l'entreprise SOLECO pour les 2 années a venir? Est-ce que cette entreprise toujours se developpe? qui sait?

COVID-19

Que propose SOLECO par rapport à la pandémie

Notre entreprise recrute à Noisy-le-Sec. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, veuillez nous contacter.

Est-il vrai que SOLECO s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

jonathan

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOLECO?

simon

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOLECO depuis des années

jonathan

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Noisy-le-Sec

La branche de SOLECO de Afa recherche un nouveau Alternant En Électrotechnique Ou Équivalent (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SOLECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

SOLECO Questions fréquentes