SOLEFFI T S

Vigneux-sur-Seine
SIREN: 398964593 SIRET: 39896459300022 Téléphone: +33 6 68 46 93 26

Avis SOLEFFI T S

D'autres entreprises paient plus que SOLEFFI T S ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEFFI T S ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Bien et agréable

Elisa

Veuillez écrire comment évaluez-vous l'atmosphère sur une échelle de 1 à 5 ?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SOLEFFI T S. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux sous-marins fait-elle partie de SOLEFFI T S? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons du 2022-07-02. Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance.

Ils disent que dans SOLEFFI T S ils donnent mutuelle plus attrayant que dans EUROFIBER SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SOLEFFI T S ou dans LEXIDECOR?

SOLEFFI T S s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de SOLEFFI T S. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 2200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SOLEFFI T S?

SOLEFFI T S - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé D'affaires! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Vigneux-sur-Seine ils recherchent Chargé D'affaires. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOLEFFI T S Questions fréquentes