SOLEIL LEVANT

Champigny-sur-Marne
Restaurants et services alimentaires

Avis SOLEIL LEVANT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLEIL LEVANT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL LEVANT ?

Est-il vrai que SOLEIL LEVANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOLEIL LEVANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à SOLEIL LEVANT paient de 200 € à même 5000 € et SOLEIL LEVANT?

anna

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste réceptionniste et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en SOLEIL LEVANT?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SOLEIL LEVANT en fait-elle partie?

SOLEIL LEVANT recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.03 €/heure), Employé(e) polyvalent(e) en centre de vacances (H/F)

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un serveuse de restaurant actuellement il y a une vacance.

Nous espérons de nouvelles actualités sur SOLEIL LEVANT, écrivent comment va-t-elle!

SOLEIL LEVANT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignant.

L'entreprise SOLEIL LEVANT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SOLEIL LEVANT Questions fréquentes