Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier
Aix-en-Provence

Note de l'employeur 4.5/5

Avis Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier

De quelle type de société Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier s'occupe-t-elle ?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier?

Que voulez-vous savoir sur Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ALTERIS, ils obtiennent voiture de service, en Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier aussi?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier?
lucie
Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 1700 - 2700 en assistante administrative? Peut-être Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier?
Je cherche un travail comme assistante administrative. J’ai déjà exercé ce métier c’est pourquoi je pense à postuler chez Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier. Savez-vous si 2300 € c’est tout ce qu’on peut gagner chez eux?
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSoleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 2700 €.

J'ai besoin de plus d'infos sur Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?
Votre opinion sur Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
En pensant à Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier ressentez-vous des émotions positives?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise a recruté 2 fois en 3 mois.
Les salaires commencent de 2300 à 2300 eur
Puis-je écrire un avis sur Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier
Dans quelle région opère Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier et CRIT.

• Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier recrute le plus souvent pour des postes : assistante administrative, et CRIT pour : assistante administrative.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CRIT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier - 2.3 contre 2 étoiles pour CRIT.

CRIT avis

Gains dans la position de assistante administrative chez Soleil Vacances / Pôle Promotion et Foncier - exigences typiques : votre rigueur, votre aisance rédactionnelle, votre autonomie et votre discrétion seront seront vos principaux atouts dans la réussite de ce poste, vous avez impérativement une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier, une expérience de 5 ans est exigée, nous recherchons un candidat expérimenté, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?

Moyenne 2300 € par mois