SOLEMNES

39 AVENUE MARCEAU, 92400 COURBEVOIE
Soins de santé

Avis SOLEMNES Courbevoie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLEMNES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEMNES ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Ma mère est restée 4 mois arrivée en août et décédée le 16 décembre. Merci à (supprimé par l'administrateur)ancien directeur à (supprimé par l'administrateur) le personnel soignant qui ont été formidable.

Maxime

Je suis désolé pour votre maman. Je souhaiterai néanmoins savoir si c'est un établissement de confiance en terme de communication et d'écoute par rapport aux besoins des familles vis à vis des résidents confiés?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je trouve dommage que vous ayez supprimé les noms des personnes cités. Car ces personnes sont formidable avec les patients et vous devriez justement content

Laurine

Est-ce que le fait que cela ait été supprimé change le fait que ça reste un avis des plus positifs concernant la résidence?

Mimi

Oui car les personnes que j'ai citer sont des personnes très meritantes et elles mérite une reconnaissance. Car tout les personnes qui encadrent ne sont pas toutes professionnelles.

Laurine

Ah d'accord! j'ai lu des avis qui disaient qu'ils sont en sous effectif, est-ce que cela pourrait expliquer certains écarts?

J'ai entendu dire que SOLEMNES se soucie plus du développement de ses employés que KORIAN LE BARON, est-ce vrai?

Avez-vous peur que SOLEMNES commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis psychomotricienne. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

SOLEMNES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant(e) en résidence spécialisée H/F, infirmièr(e) (1 300 € par mois), Aide soignant

Pensez-vous que SOLEMNES devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

SOLEMNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aides Soignants ? H/F!

Êtes-vous de Tremblay-en-France? Participez au premier recrutement chez Infirmier à SOLEMNES.

SOLEMNES Questions fréquentes