SOLENZARA

9 RUE PAULIN TALABOT, 31100 TOULOUSE
Éducation

Avis SOLENZARA

Les employés de l'entreprise SOLENZARA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOLENZARA ?

Je voudrais demander si le travail dans SOLENZARA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR MAROUANE MARHI?

Le style de gestion dans SOLENZARA est-il différent de celui dans OPEXHA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que SOLENZARA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SOLENZARA. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLENZARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vais-je gagner plus d'argent dans SOLENZARA ou dans INSTA?

chantal

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

morgan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sarisolenzara.fr/, il y a toutes les dernières informations.

chantal

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

SOLENZARA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous pensez que SOLENZARA recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

SOLENZARA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F), Chef de rang

La discussion SOLENZARA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SOLENZARA recrute pour le poste de Offre N° 151LCHMSurveillant De Baignade/plagiste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SOLENZARA Questions fréquentes