Avis SOLET VESCOVI

Aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SOLET VESCOVI

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur SOLET VESCOVI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLET VESCOVI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOLET VESCOVI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SOLET VESCOVI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Votre opinion sur SOLET VESCOVI est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLET VESCOVI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLET VESCOVI