SOL ETUDE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis SOL ETUDE

2.8

Est-ce que l'étude de sol G2 est obligatoire ?

Que voulez-vous savoir sur SOL ETUDE ?

manon
Date de l'expérience: 2022-10-12

A éviter absolument !!!!
(supprimé par l'administrateur) et j'en passe d'autres pour rester polie
Prennent l'argent rapidement attente longue d'une étude, moyen de les contacter catastrophique.
Une étude réalisée sans avoir pris contact avec le propriétaire (à savoir si seulement le déplacement a été fait).
Un rapport d'étude est arrivé et impossible de construire avec car cette entreprise sont de bons assureurs. Ils vous imposent des fondations (supprimé par l'administrateur) pour être couverts à tous moments (fondations de 3 m de profondeur, des micropieux quasiment sous toute la maison qui fait a pas 100m² donc fondation de 40 000€ et compliquer de trouver un artisan pour construire).
Tellement incompétents qu'ils ne savent pas s'expliquer et ne vous répondent plus.
Nous avons payer une autre étude qui à pu ressortir un très bon rapport car le terrain est de très bonne qualité et ces professionnels nous ont expliqué que le matériel utilisé par sol étude n'est pas celui adapté pour une construction mais pour les routes et que bien sur ils ce sont couvert un maximum...
Fuyez cette entreprise (supprimé par l'administrateur) et mal honnête.

Ddj
Date de l'expérience: 2023-06-18

Aafnfjfhfjfkfkkfkfnfgbff'fxccxcg

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-24

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SOL ETUDE ou BERNARD FRAYSSE?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SOL ETUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOL ETUDE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SOL ETUDE ou MHG CONSEIL?

Est-il vrai que dans SOL ETUDE un employé a plus de responsabilités que dans CSIMU?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOL ETUDE?

maéva

Comment contacter SOL ETUDE dès que possible? J'appelle 0494691650 mais personne ne répond.

romain

0494691650 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@groupe-sae.fr.

maéva

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SOL ETUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous obtenir la position de géologue? commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Tourves. Nous vous attendons!

L'entreprise SOL ETUDE organise souvent les apprentissages professionnels

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez SOL ETUDE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SOL ETUDE? Quelqu'un travaille comme géologue? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

En SOL ETUDE ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

Attention, nouvelle offre de SOL ETUDE! Ils recherchent Commercial, prouvez!

SOL ETUDE Questions fréquentes