SOLIDARITE AMITIE

17 RUE LUCIEN SAMPAIX, 93270 SEVRAN
SIREN: 480590199 SIRET: 48059019900018
Soins de santé

Avis SOLIDARITE AMITIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLIDARITE AMITIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDARITE AMITIE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SOLIDARITE AMITIE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLIDARITE AMITIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SOLIDARITE AMITIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

SOLIDARITE AMITIE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en VIVRE EN VILLE ADMR ou en SOLIDARITE AMITIE?

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur l'entreprise SOLIDARITE AMITIE. Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions du travail?

alex

Savez-vous si l'adresse SOLIDARITE AMITIE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SOLIDARITE AMITIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

SOLIDARITE AMITIE Questions fréquentes