SOLIHA CENTRE EST

Charnay-lès-Mâcon
Organisations

Avis SOLIHA CENTRE EST, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOLIHA CENTRE EST travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA CENTRE EST ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-03-09

Travailler dans cette association m'a beaucoup appris. L'équipe est très sympathique, chaleureuse et soucieuse du travail bien fait. Le travail ne manque pas mais l'entraide non plus : il y a toujours une personne à l'écoute pour vous aider ou vous renseigner. Une expérience très formatrice et positive.

Melissa

Le superviseur était-il toujours à l'écoute ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-07-10

Avez-vous déjà acheté quelque chose avec Soliha? À votre avis les agents qui travaille pour que sont vraiment compétents? Si vous comparez Soliha avec les autres agences immobilière vous pouvez les recommander ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOLIHA CENTRE EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SOLIHA CENTRE EST un employé a plus de responsabilités que dans ADIL ASS DEPART INFORM LOGEMEN?

COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SOLIHA CENTRE EST?

jérémy

Est-il vrai que SOLIHA CENTRE EST, trésorière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

tom

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à trésorière est pour tout le monde.

jérémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIHA CENTRE EST?

SOLIHA CENTRE EST est à la recherche d'un employé pour le poste de conseillère sociale. Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, en ASSOCIATION EMPREINTES, ils donnent mutuelle, en SOLIHA CENTRE EST aussi?

Il y a actuellement plusieurs offres d'emploi disponibles sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e7bf450080f65c9a&fccid=db875e927c7c3e6d&vjs=3. Ils sont actuellement à la recherche des postes de représentant du conseiller en économie sociale et familiale avec néerlandais.

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire ce qui vous a été présenté lors de l'entretien chez SOLIHA CENTRE EST en tant que assistant administratif? Je ne parle pas ici de questions financières, mais plutôt d’autres conditions.

Quel est le temps de traitement actuel du CV chez SOLIHA CENTRE EST? J'ai postulé pour un poste de comptable, merci pour votre retour.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SOLIHA CENTRE EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en SOLIHA CENTRE EST dans MIRELABEBE d'à côté?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SOLIHA CENTRE EST recrute récemment pour des postes :

Chargé.e d?études et opérations (H/F) (2 000 €), CHARGÉ.E D?OPÉRATION EXPERIMENTÉ.E « AMéLIORATION DE L?HABITAT PRIVé » (H/F), CHEF.fe DE PROJET ANIMATION ET DéVELOPPEMENT PARTENARIAL (H/F)

Mes fonctions concernent de mise en location des logements et suivi pendant toute la durée du bail

Où je peux trouver les infos sur Soliha à Pau, particulièrement du poste d'agent immobilier ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SOLIHA CENTRE EST.

SOLIHA CENTRE EST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur Général!

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans SOLIHA CENTRE EST.

SOLIHA CENTRE EST Questions fréquentes