SOLIMA

51 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 59100 ROUBAIX
Construction et immobilier

Avis SOLIMA

Quel est le capital social de l'entreprise SOLIMA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIMA ?

Mélissa V
Date de l'expérience: 2022-12-17

Une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0 !!!!!!
A fuir ! Commande effectuée le 06 décembre pour Noël, nous sommes le 17 décembre, la commande est toujours non traitée alors que les délais sont notés courts !
Je n’aurai pas le cadeau à temps.
J’ai envoyé un mail, un message sur la page Facebook et des messages sur le site, aucune réponse !!! Et le montant a été débité sur mon compte !!!!!!

C'est la même chose pour moi, mécontente

Alex

Est ce que vous avez signaler votre mécontentement à SOLIMA ?

Date de l'expérience: 2021-08-06

Une honte ! Propose un studio soit disant meublé qui n'a même pas de frigo et dont le sol est sous-disant sale parce qu'il n'a pas été loué depuis longtemps (raison de plus pour avoir eu le temps de le nettoyer) alors que ce n'est pas de la poussière qui s'y trouve mais de la crasse incrustées dan le sol ! Deux heures de train pour ça !

Gaëtan

Mais c'est inadmissible ! Je suis désolé, à votre place je serais déçu aussi... J'espère que l'agence va améliorer ses services.

lucie
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires laissés par les utilisateurs suggèrent une expérience globalement négative avec la société SOLIMA. Les principaux problèmes signalés incluent des retards de livraison, le manque de réponse du service client et des produits de mauvaise qualité. Quelle est votre expérience avec la société SOLIMA en termes de délais de livraison et de qualité des produits ? Comment évaluez-vous leur service clientèle en général ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-02-03

Passé commande le 12/12/2022 et toujours pas de nouvelle d'une livraison. Plusieurs email et message messenger et pas de réponse non plus

Jeannine

Je suis un peu confus c'est pas une agence immobilière ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Véritable (supprimé par l'administrateur) pas de réponse pas de colis et payé depuis début décembre

Benjamin

Depuis début décembre???? C'est pas possible... Vous avez contacté le service client?

bruno_du_59@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-27

j'ai fait une commande.argent retiré le 12 decembre et nous sommes le 27 et toujours pas reçu

Marielle

Bonsoir, avez-vous finalement réceptionné votre commande ? Aucune nouvelle de la suite depuis le 27 décembre .

Date de l'expérience: 2022-12-21

J'ai fait une commande je n'ai toujours pas reçu mon colis

Yannick

hmmm, quelle était la commande? peut-être qu'avant Noël, ils en ont beaucoup et vous l'aurez bientôt

Jps
Date de l'expérience: 2022-12-15

Gros gros (supprimé par l'administrateur) jamais reçu ne répond pas au mail ni au téléphone

Antonio

Que n'avez vous pas reçu ? qu'attendez vous d'eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Déçu car pas reçu e sue j ai commander et même pas d information . Je ne recommande pas du tout ce site fort dommage car il a ait l air de proposer de jolies choses.

Rolande

Qu'avez-vous commandé exactement? Avez-vous essayé d'obtenir des informations via le formulaire en ligne? Personne n'a répondu?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SOLIMA ou CABINET SANDEVOIR?

Quels contrats dominent chez SOLIMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que SOLIMA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en SOLIMA ou ABRINOR DEBEUNNE?

Est-ce que quelqu'un sait que SOLIMA estime de biens immobiliers?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Que signifie pour vous l'emploi chez SOLIMA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

SOLIMA Questions fréquentes