Avis SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE Aubagne

catherine actualités

Quoi de neuf dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE? Des nouvelles sont apparues, regardez

#ETUDESANTEDUSOIR 1 fois la phase pandémique passée, la #COVID19 devrait devenir à terme un #coronavirus léger auqu? https://t.co/AXmqSVqMAo

vincent

Je viens de terminer la formation excel et du coup je voudrais tenter ma chance et postuler chez SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE. Savez-vous si le recrutement est toujours en cours?

thomas

Est-il vrai que SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE paie la formation des employés, au contraire de MUTUELLE DU VAR EMOA?

Sandrine

Non c'est faux et pire encore ils ne vous forment même pas. Ils vous mettent derrière un bureau et ensuite ne s'occupe plus de vous. A fuir absolument comme société. Pour y avoir travailler, je déconseille vivement

philippe

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

dorian

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE?

Chargé.e Du Recrutement H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE.

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE recherche actuellement un Alternance BTS Assurance / NRC Nice (F/H).

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE recrute actuellement un nouveau Conseiller(ère) Mutualiste H/F. C'est peut-être toi?

franck
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE

Téléconseiller / Téléconseillère, ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (21k € a 23k €/an), GESTIONNAIRE PRESTATIONS EN ASSURANCES (H/F) (20k € a 22k €/an)

JBP

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Marseille.

FE

Cette entreprise assure mutuelle. C'est un avantage.

Tony

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Céline
@Tony 2019-09-06 07:43:18

Et bien moi j'en suis partie car il suffit de mettre une mini jupe pour évoluer et passer cadre. Les chefs gèrent à la tète du client ou si vous êtes bien coté syndicat on vous laisse tranquille.sinon on vous harcèle. En plus ils embauchent en CDD pendant 18 mois et ensuite ils vous jettent pour reprendre un autre CDD

admin

Est-ce que, selon vous, SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Céline

A fuir absolument - sont très fort dans la méchanceté et la manipulation

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE recrute pour des postes:

léna actualités

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir

tony actualités

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

#ETUDESANTEDUSOIR 80% des patients atteints du #COVID19 sont carencés en #VitamineD sans que l'on sache pour l'inst? https://t.co/gOfoZhyysK

axel actualités

Quels sont vos sentiments après le dernier message de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE sur Twitter?

#ETUDESANTEDUSOIR L'#anorexie peut entraîner un retard de #croissance (taille) chez les femmes quI pourrait aussi ê… https://t.co/2lDzd6Okpp