Avis SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE Aubagne

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-02-22 16:48:36 avec la moyenne 2 étoiles
Nina

Je travailler dans le cadre de mon stage en récoltant les informations comme je le souhaitait j'aller dans les autres bureaux pour récoltés mes échantillons. Tous le monde était sympa avec moi.

Pros

Possibilités de modifier mes heures

Cons

Pas d'avantages

sara
@Nina

Est-ce que votre stage était rémunéré ?

Question aux employés:
A FUIR ABSOLUMENT

Cathy

Je suis d'accord pour avoir travailler dans cette mutuelle ils ne sont pas honnêtes ils ne font que des CDD

Quoi de neuf dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE? Des nouvelles sont apparues, regardez

Laisser un commentaire à propos de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Chargé.e Du Recrutement H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE.
SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE recherche actuellement un Alternance BTS Assurance / NRC Nice (F/H).
SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE recrute actuellement un nouveau Conseiller(ère) Mutualiste H/F. C'est peut-être toi?
La rotation est-elle dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Je viens de terminer la formation excel et du coup je voudrais tenter ma chance et postuler chez SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE. Savez-vous si le recrutement est toujours en cours?
Est-il vrai que SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE paie la formation des employés, au contraire de MUTUELLE DU VAR EMOA?
Sandrine

Non c'est faux et pire encore ils ne vous forment même pas. Ils vous mettent derrière un bureau et ensuite ne s'occupe plus de vous. A fuir absolument comme société. Pour y avoir travailler, je déconseille vivement

SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?
téléconseillère est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE.
Les salaires commencent de 750 à 23000 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE prend 8 - 16 heures.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE
Téléconseiller / Téléconseillère, ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (21k € a 23k €/an), GESTIONNAIRE PRESTATIONS EN ASSURANCES (H/F) (20k € a 22k €/an)
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Marseille.
Cette entreprise assure mutuelle. C'est un avantage.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE

Tony

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Céline
@Tony

Et bien moi j'en suis partie car il suffit de mettre une mini jupe pour évoluer et passer cadre. Les chefs gèrent à la tète du client ou si vous êtes bien coté syndicat on vous laisse tranquille.sinon on vous harcèle. En plus ils embauchent en CDD pendant 18 mois et ensuite ils vous jettent pour reprendre un autre CDD

Est-ce que, selon vous, SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Céline

A fuir absolument - sont très fort dans la méchanceté et la manipulation

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE? Si oui, je vous encourage à lire

Qui a déjà lu les nouvelles de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE?