SCI SOLIS

LE BOURG, 47250 ROMESTAING
SIREN: 829075282 SIRET: 82907528200014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SOLIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI SOLIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SOLIS ?

Mme Spadiny
Date de l'expérience: 2022-08-17

Ma fille de 17 ans a loué un appartement à cette société le bien à été rendu car ma fille a des problèmes de santé et donc revenu à la maison
A ce jour malgré l'envoi de lettre recommandée appel téléphonique ainsi que des mails nous n'avons pas récupéré notre caution ni le trop perçu de l'allocation logement qui bien sur nous a été réclamer par la caf
Cette société et à fuire

Linda

@Mme Spadiny, l'entreprise a-t-elle expliqué pourquoi elle a refusé de restituer la caution à votre fille ?

@LINDA
Date de l'expérience: 2022-08-19

@LINDA
Non la propriétaire fait le morte elle a bien reçu ma lettre recommandée je lui envoie des mails qui reste sans réponse elle répond pas au téléphone
La dernière fois que me fille a réussi à l'avoir au téléphone elle devais la rappeler dans maximum 2 semaines
Les 2 semaines son largement passé et toujours pas de nouvelle
Cordialement

Linda

@Mme Spadiny, ce n'est ni sérieux ni professionnel. Je suis vraiment désolé que cela se soit produit.. prendrez-vous d'autres mesures pour récupérer votre argent ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SCI SOLIS ou A J S?

Êtes-vous satisfait des services de SCI SOLIS? Se soucient-ils des clients?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSCI SOLIS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Barman est recherché! Vérifiez l'offre de SCI SOLIS.

SCI SOLIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse.

SCI SOLIS Questions fréquentes