Avis SOLLASE SOBLINTER Bruguières

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2019-12-16 13:29:40 avec la moyenne 2 étoiles
Arnauddu13

Travail sous pression.
Aucune formation.
Détective privé

Dans quelle région opère SOLLASE SOBLINTER?
La société opère en Occitanie
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans SOLLASE SOBLINTER prend 8 - 16 heures.
Quand la société: SOLLASE SOBLINTER a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 01-01-1979

Laisser un commentaire à propos de SOLLASE SOBLINTER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLLASE SOBLINTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOLLASE SOBLINTER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

SOLLASE SOBLINTER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLLASE SOBLINTER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLLASE SOBLINTER