Avis SOLLUNA

Quelqu'un dans SOLLUNA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Laisser un commentaire à propos de SOLLUNA

arnaud
Je ne peux en aucun cas contacter SOLLUNA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
myriam
8 RUE NEKEZ EGINA, 64700 HENDAYE, était à https://shop.mysolluna.com/ la société.
arnaud
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://shop.mysolluna.com/.
En SOLLUNA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLLUNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOLLUNA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

SOLLUNA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Quel est l'ambiance chez SOLLUNA à Hendaye. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?
Voulez-vous parler de votre expérience chez SOLLUNA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

a des horaires flexibles
excité d'aller au travail