GROUPE SOLLY AZAR

60 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
Finance et assurances

Avis GROUPE SOLLY AZAR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE SOLLY AZAR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOLLY AZAR ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2020-12-12

55 € POUR 5 JOURS D'ASSURANCE ...c'est du (supprimé par l'administrateur) !
a éviter impérativement .....les conditions générales ne sont pas respectes (DROIT DE RÉTRACTATION 14 JOURS ! )c'est une (supprimé par l'administrateur) pour les clients !

Cyril
Date de l'expérience: 2020-11-12

Grosse (supprimé par l'administrateur) l'assurance Solly Azar, generali bike.
Attention ils (supprimé par l'administrateur) les gens lors de souscription de contrat, on donne les documents ils font prélèvement de 2 mois après 1 mois il résilient et prennent 30 euros de frais.
Aussi service de gestion inefficace et toujours absent.
j'ai passer 1 année avec eux que je regrette.

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, Je voudrais savoir si l’agence d’assurances Solly Azar accepte les étudiants et les élèves qui voudraient effectuer un stage. Je pense que ça serait une bonne préparation à la vie professionnelle.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GROUPE SOLLY AZAR , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Comment GROUPE SOLLY AZAR s'assure-t-elle que ses messages de mobile marketing sont pertinents et attrayants pour les utilisateurs mobiles ?

J'ai entendu dire que V02 GROUP basé près de GROUPE SOLLY AZAR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LSN ASSURANCES, comme GROUPE SOLLY AZAR, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter GROUPE SOLLY AZAR?

Chargé de clientèle en assurance H/F temps plein, CDI
Au sein du l’équipe de GROUPE SOLLY AZAR : garantir la meilleure expérience client en développant une relation de proximité forte avec nos assurés, apporter une réponse personnalisée et de qualité dans une logique de rétention et de fidélisation clients, quels que soient leurs besoins

olivier

Puis-je obtenir un emploi ici comme conseiller clientèle sans avoir des connexions?

Quelle entreprise, GROUPE SOLLY AZAR ou RIA SARL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Faits moi le savoir si GROUPE SOLLY AZAR ne s'occupe que d'assurance?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez GROUPE SOLLY AZAR à Paris?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

GROUPE SOLLY AZAR recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE TECHNIQUE EN ASSURANCE H/F, CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE EN LIGNE (H/F) (20k € a 24k €/an), Comptable Technique en Assurance H/F CO_CO_PA8/IND

Chef De Produit voulait à nouveau dans GROUPE SOLLY AZAR!

GROUPE SOLLY AZAR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-23 pour la position Chef De Produit.

GROUPE SOLLY AZAR Questions fréquentes