SOLOCAL

Autres activités de service

Avis SOLOCAL, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Solocal ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOCAL ?

Combien on gagne dans SOLOCAL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 8000 €.

Il existe des entreprises similaires à SOLOCAL dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 8300 €, et comment est-ce ici?

Ce serait formidable si SOLOCAL offrait remboursement transport comme elle le fait Blancheporte. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Les employés de SOLOCAL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

melissa

Je recherche un emploi en tant que analyste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

margot

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7000 est possible.

melissa

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

En pensant à SOLOCAL ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que cette entreprise emploie quelqu'un qui s'occupe d' excel?

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez SOLOCAL à Boulogne-Billancourt? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier d'une voiture de fonction?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur SOLOCAL. La connaissance d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Nous emploierons de très bons employés qui pourront s'acquitter de leurs tâches créer des modes de formation innovants, tirant parti des nouvelles technologies, pour développer la culture numérique et les compétences des collaborateurs et particulièrement de la population commerciale, et les aider à évoluer dans leur métier, 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projet digital learning, notamment en déploiement de dispositifs de formation commerciale, première expérience réussie dans la gestion d’une plateforme de LMS, idéalement Cornerstone on Demand.

Y a-t-il un maître d' excel?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOLOCAL? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Bonsoir, pouvez-vous me donner des infos sur SOLOCAL? Comment va cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen au poste de directeur d'agence?

SOLOCAL recrute récemment pour des postes :

Commercial Sedentaire (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Attention, nouvelle offre de SOLOCAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Pôle Contrôle De Gestion (H/F), prouvez!

L'entreprise SOLOCAL recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLOCAL Questions fréquentes