Avis SOLO&CO

fabienne
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans SOLO&CO?
florian
SOLO&CO est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 00 de jeunes.
fabienne
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.
J'aimerais savoir si SOLO&CO prête les mêmes articles que DOMIDOM MATERIEL MEDICAL?

Laisser un commentaire à propos de SOLO&CO

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SOLO&CO?
La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOLO&CO?
Les articles de SOLO&CO peuvent également être loués?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLO&CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOLO&CO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans SOLO&CO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez SOLO&CO?
Les employés de SOLO&CO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.