SOLOGEST AUDIT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis SOLOGEST AUDIT

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLOGEST AUDIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOGEST AUDIT ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Pas du tout satisfait de leur prestation. Un comptable qui fait erreur de calcul et ne se permet même pas de répondre aux mails

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Super cabinet de conseil, de A à Z pour la gestion d'entreprise : comptabilité, audit, juridique fiscal, droit des sociétés, gestion de patrimoine, Social, paie, ressources humaines... Amélioration constante des services/conseils, proche de ses clients et cabinet à taille humaine environ 80 collaborateurs.

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 4
On peut compter sur un contrat ici CDI
SOLOGEST AUDIT devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Le travail dans SOLOGEST AUDIT est: Très bon
Le système de bonus de SOLOGEST AUDIT est: Certainement oui.
Cabinet qui prône la qualité, l'exigence vis-à-vis des clients et en échange permet aux salariés de faire preuve d'initiative et en constante amélioration des conditions de travail, chez Sologest on peut se pérenniser, innover et évoluer !

Équipe au top et service complet pour nos clients !

steven
Date de l'expérience: 2021-03-11

L'entreprise, les associés et les collaborateurs sont tous à l'écoute et là pour répondre à nos besoins en tant que salarié ou client, peut importe notre situation il y aura toujours le bon compromis. Mes journées de travail sont riches et stimulantes, je ne peux vraiment pas me plaindre ! Encore merci à Sologest de me donner ma chance dans cette belle entreprise.

Bonne ambiance

valentin

Vous avez des postes vacants ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SOLOGEST AUDIT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans SOLOGEST AUDIT? Je sais que les employés ELPI SANTE obtiennent quelque chose comme ça.

SOLOGEST AUDIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Cherchez-vous une entreprise stable qui paie bien? Envoyez s'il vous plait votre CV pour ce nouveau poste comptable chez SOLOGEST AUDIT

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SOLOGEST-AUDIT-ET-CONSEIL/jobs/[Auditeur](/job/auditeur)-F-H-c51bf523c6621579?fccid=5913339e609e34b9&vjs=3. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de fumer dans ce lieu de travail, existe-t-elle pendant une pandémie ? une addiction c'est une addiction..

belle compagnie, vous pouvez bien gagner - https://www.indeed.fr/company/SOLOGEST-AUDIT-ET-CONSEIL/jobs/[Auditeur](/job/auditeur)-F-H-8f34122aea56b34c?fccid=5913339e609e34b9&vjs=3

florian

Je suis intéressé par experte comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLOGEST AUDIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous savoir que faire pour obtenir tickets restaurants?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOLOGEST AUDIT?

Est-ce que SECURIPOLES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOLOGEST AUDIT?

Est-ce que SOLOGEST AUDIT ET CONSEIL, comme SOLOGEST AUDIT, gère les arriérés d'impôts?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SOLOGEST AUDIT recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (24k € a 28k €/an), Assistant / Assistante comptable (H/F), EXPERT-COMPTABLE / EXPERTE-COMPTABLE - ST JULIEN LES METZ (H/F)

L'entreprise Sologest Audit Et Conseil recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

SOLOGEST AUDIT recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Augny.

SOLOGEST AUDIT Questions fréquentes