SOLOGIS

Faulquemont
Transport et logistique

Avis SOLOGIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOLOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOGIS ?

Xxbls
Date de l'expérience: 2022-06-18

Gentil madame professionnel collège tes gentil

Véronique

Bonjour, est ce qu'il s'agit d'un collège ou d'une entreprise de transport ?

Je sais que SOLOGIS emploie des personnes handicapées. DELQUIGNIES INDUSTRIE SERVICES le fait aussi?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SOLOGIS ou de IMPERIAL 83?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de SOLOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR ADRIAN KUKAWSKI qu'à SOLOGIS. Comment est-ce vraiment

Quelles sont les forces de l'employeur? Combien paie mensuellement comme Responsable de site logistique (H/F)?

Est-il vrai que SOLOGIS s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Est-ce que vous recherchez un emploi comme agent administratif? Notre entreprise vous propose temps plein, CDD

Qui peut nous détailler les étapes d'entretien pour CARISTE (H/F) chez SOLOGIS a Faulquemont ?
Merci beaucoup!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SOLOGIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

SOLOGIS - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux? Quelles conditions proposent-ils? Merci pour vos infos. Bonne soirée.

lucas

Offrent-ils des avantages / assurances dans SOLOGIS?

mélanie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SOLOGIS

lucas

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Faulquemont

Qu'est-ce qui se passe chez SOLOGIS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise SOLOGIS recrute à nouveau pour le poste de Responsable Logistique.

SOLOGIS Questions fréquentes