SOLOGNE FINANCES

73 RUE BRILLAT SAVARIN, 75013 PARIS 13
Finance et assurances

Avis SOLOGNE FINANCES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLOGNE FINANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOGNE FINANCES ?

Bonjour a tous, Acceptez-vous des personnes sans expérience sur le poste de Gestionnaire en frais de santé H/F?.

Savez-vous si SOLOGNE FINANCES a des valeurs similaires à celles de ANDOLFI ET MENET?

amandine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gestionnaire en assurances dans SOLOGNE FINANCES? C'est vrai?

eva

C'est vrai SOLOGNE FINANCES est une entreprise solide avec des traditions.

amandine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans SOLOGNE FINANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Où puis-je trouver le/la meilleur assistant comptable? Que recommandez-vous?

Connaissez-vous SOLOGNE FINANCES de Paris? Est-ce que le poste d' Assistant numérisation H/F CDI est encore disponible? Quelqu'un le sait?

J'ai une offre géniale pour tous tarificateurs médical.

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez SOLOGNE FINANCES.

SOLOGNE FINANCES recrute récemment pour des postes :

Assistant paramétrage et reporting H/F, Assistant Paramétrage Produit et Reporting, Gestionnaire prestations santé H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSologne Finances , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

SOLOGNE FINANCES Questions fréquentes