Avis SOLPAC Energies

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-05-28 20:52:32 avec la moyenne 4 étoiles
patrick

il m ont instaler un chauffe eau thermodynamique l employe n etait meme pas plombier mon chauffe eau fuit toujoursj et personne ne vient horrible

@patrick

impossible que cela ne soit pas un ouvrier qualifié déjà et suite à la fin du chantier un technicien vient faire la mise en marche et contrôler l'installation. Je pense que votre message avec en plus qu'un prénom en pseudo est plutôt un message de la concurrence visant à discréditer la société. J'ai fait poser une installation PV + PC + BT pour vraiment pas cher en bénéficiant des primes offertes, installateur rapide et très compétent visite technique 48 h après la signature et à la fin du chantier, j'ai parrainé 4 amis et famille et tous on le même avis que moi : très très bonne société sérieuse et efficace et avec des prix paris les meilleurs du marché et marque de qualités

SANCHEZ Olivier

NE PAS CROIRE AUX FAUX COMMENTAIRES NEGATIFS... Cette société propose des produits et des services avec un rapport qualité / prix très compétitif. Certes ce ne sont pas les moins chers, mais le prix est justifié par la prise en charge totale du client de A à Z. Les produits sont de bonnes qualités. Moi je recommande sans soucis. Je connais même un personne qui est venu se vanté d'avoir mis un avis négatif sur cette société tout ça parce qu'il avait refusé une baisse de prix... Pfff pauvre France

Top société très réactif, tarifs très concurrenciels

Elise

Qu'est-ce qui vous a incité à coopérer avec cette entreprise? Les employés de cette entreprise communiquent-ils également en langues étrangères?

Papelou

Maéva
@Papelou

Votre commentaire a reçu 'j'aime' et 'j'aime pas'. Pourquoi des avis sont si différents ?

SOLPAC Energies recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-18 pour la position Commercial.
La position Commercial dans SOLPAC Energies est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SOLPAC Energies ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SOLPAC Energies recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOLPAC Energies est une très bonne entreprise.

Jules

Mais quelle est la raison de votre avis si positif ?? Pourquoi votre commentaire a reçu si mauvaises notes ?

Tres satisfait

Julien

Salut. Mais pourquoi ? J'attends des détails :) Merci d'avance

SOLPAC Energies est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.

léo

Vous travaillez chez SOLPAC à temps plein ou partiel ?

Responsable technique

Bonjour,
Je travail dans cette société depuis 3 ans, cette entreprise est au top du top, arrêter de dire des (supprimé par l'administrateur)

lucas
@Responsable technique

Je vois que les avis sont différents. Selon vous, quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

1987fpl@gmail.com

Elise
@1987fpl@gmail.com

au top, ne nous dit rien :0

Carla
@1987fpl@gmail.com

Plus de détails ? S'il vous plaît.

1987fpl@gmail.com

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de SOLPAC Energies est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
SOLPAC Energies est une très bonne entreprise.
Je fini ma carrière chez SOLPAC Energies

Question aux employés:
Ma femme travaille chez SOLPAC Energies et elle me dit que c’est une entreprise au top

tkchaize@gmail.com

il y a un jour-Modifier
Cumulus en panne depuis 3 semaines sous garantie. Aucun suivi toujours à moi de rappeler quand ça décroche. Au secours fuyez vite cette société. A part vendre c'est tout n'attendez rien d'autre.
Je dois rajouter quelques informations depuis mon premier post.
Ca y est mon cumulus est réparé comme quoi tout arrive un peu grâce a mon aide juridique je pense.Même que monsieur le directeur m'a appelé pour me proposer un dédommagement, SUPER,mais voilà depuis un mois et demie plus de nouvelles alors qu'il était censé me rappeler le lendemain DOMAGE. Comme quoi c'est toujours pareil avec cette société.
Vous savez quoi !!??mon cummulus recommence a déliré donc je les ai recontacté en ayant pris soin d'utiliser un autre téléphone car mon numéro doit être fiché puisqu'ils ne répondent pas quand c'est le mien.
J'attends avec impatience que le SAV me contact (avant un mois voir plus).Voilà ou j'en suis au jour d'aujourd'hui 07/10/2020.
Si vous avez besoin de quelque chose je vous conseille vivement de vous adresser à une autre société je pense que vous ne trouverez pas pire.
JE DECONSEILLE TRES VIVEMENT CETTE SOCIETE si l'on peut appeler ça comme ça.

Céline
@tkchaize@gmail.com

Je suis désolé pour vous. Les entreprises s'étonnent de ne pas avoir de clients, mais c'est l'effet d'un tel comportement.

jean
@tkchaize@gmail.com

Merci de votre opinion. Cela permet d'éviter ce type d'entreprises.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est https://solpacenergies.fr/contact/
5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
commerciale est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOLPAC Energies.
Le contact avec le client se fait-il principalement par téléphone ou par e-mail chez SOLPAC Energies à Manosque? Sont-ils des conversations difficiles quand il s'agit de connaître l'anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SOLPAC-ENERGIES/jobs/[Commercial](/job/commercial)-4844c700ebb87ccc?fccid=239aff8d6d7318b0&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de SOLPAC Energies

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans SOLPAC Energies?
SOLPAC Energies a Manosque a besoin d'employés dans le departement de POSEUR POMPE A CHALEUR ET CHAUFFE-EAU THERMODINAMIQUE? Ils signent temps plein?
Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ? Mon chef peut regarder mon écran pendant mon travail et je ne sais pas dans quel moment.
marie
c'est le contrôle, pas le manque de confiance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLPAC Energies. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

SOLPAC Energies devrait définitivement s'améliorer:

florian
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer poseur sur 2600?
jérémy
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.
florian
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Quoi d'intéressant chezSOLPAC Energies? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire
Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur SOLPAC Energies? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?