Évaluation 2.8/5
Évaluation 2.8/5

Avis SOLPAC Energies

13 abonnés
2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLPAC Energies ?

Y.C
Date de l'expérience: 2021-07-11

problèmes de tout avec eux...que des regrets...
ne prenez pas cette société... seuls des problèmes et des tribunaux vous attendent!

Pareil
Date de l'expérience: 2023-12-31

J’ai les mêmes problèmes une installation terminée depuis plus de deux mois et je ne produit pas d’électricité, j’ai fait appel à ma protection juridique et c’est en cours. Je déconseille fortement cette entreprise FUYEZ!!!!

Directeur Commercial
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,
Je suis responsable commercial de la société depuis quatre ans, et quand je vois tous vos commentaires je me dis qu’on est dans un monde de fou malade mental, en quatre ans, j’ai jamais eu un problème de salaire, j’ai toujours été payé rubis sur ongle. Malheureusement, les commerciaux qui réclame des commissions alors que les ventes n’ont pas été finalisé. C’est une honte. En tant que Directeur Commercial . Je pourrais répondre à toutes vos questions devant un huissier de justice et avocat si vous le souhaitez et je m’engagerai à vous faire régler vos commissions si la société vous les doigts réellement.

La socièté n'existe plus !!!

mistraoul
Date de l'expérience: 2024-01-29

bonjour si vous pouvez répondre ça ferait plaisir
.pompe a chaleur installée depuis décembre 2022 il serait nécessaire selon la loi de faire le contrôle de ce matériel plusieurs essais au tel sans réponse
mon tel 0681314922 merci de bien vouloir me contacter pour prendre rendez-vous.

Sebastian Rondon
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je viens d’intégrer la société en tant que Directeur Marketing et Communication, nous sommes en 2022 et essayer de défavoriser une entreprise avec de mauvais commentaires est devenu un jeu pour certaines personnes, l'image de la société est donc impacté et l'on pense avoir gagné, c'est malheureux, j'ai pu connaître le patron, très investit dans le développement de sa société, avec un sens d'humanité irréprochable, une équipe dynamique qui travaille avec le sourire, une ambiance très familiale et agréable. J'ai vu des clients venir boire le café au bureau très content des prestations proposées, allez leur demander leur avis. Je mettrais en tant que responsable une application avec une vraie vérification de commentaires, car ici y a beaucoup de faux commentaires pour décrédibiliser la société, si vous avez quelque chose à dire mettez votre nom et prénom, on vous appellera pour répondre à n’importe quel doute. J’espère que vous saurez différencier les vrais et faux commentaires pour juger correctement. Merci.

avis bidon

MISTRAOUL
Date de l'expérience: 2024-01-29

BONJOUR essais de connections pas de réponse. essais de tel abonné absents
le personnel qui a installé la pompe a chaleur a bien travaillé le 22/12/2020 essais de contact pour le contrôle de ce matériel au bout de 2ans pour le moment pas de résultat je vais insisté et essayer d'obtenir une visite responsable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1789 visiteurs uniques

Kiki
Date de l'expérience: 2023-05-02

Travaux jamais effectués

Oups
Date de l'expérience: 2022-11-01

Cette société a disparu avec un montage plus que douteux pour le SAV des clients

Peter33
Date de l'expérience: 2023-12-12

Dans ce montage douteux, il n'y aurait pas la société Powers Tech (avec une adresse bidon) ?

Mr Revertegogol
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour!
Ayant vu la société Domcea sur un salon, j'ai cherché des informations sur cette entreprise. Un coup elle s'appelle Domcea, un coup elle s'appelle powersenergy. Sur d'autre site il y a un lien avec solpac... que vaut cette entreprise? et Mr (supprimé par l'administrateur) semble etre un (supprimé par l'administrateur) plutot qu'un chef d'entreprise honnete.

je suis complètement d'accord avec vous!
ce Mr est incompétent

nono
Date de l'expérience: 2023-03-23

je crois que la société solpac a coulé

L'huissier que j'ai mandaté n'a pas pu leur remettre leurs condamnations suite à un jugement des prud'hommes rendu en ma faveur, la galère continue. Ils ont fait un faux en écriture en se rayant des registres en précisant qu'aucune actions ni dettes n'entachaient leur radiation et cessation d'activité (ils étaient parfaitement au courant des procédures prud'hommales). On passe au pénal là, le prête-nom qui servait de dirigeant risque 5 ans de prison ferme là, et croyez moi, je vais aller jusqu'au bout de toutes les procédures même si elles doivent durer 10 ans. Je vais prouver que (supprimé par l'administrateur) était derrière toutes ces (supprimé par l'administrateur), lui qui a été condamné a ne plus pouvoir exercer des fonctions de gérant à vie, lui je vais tout faire pour l'envoyer et taule et lui faire payer tout le mal qu'il a fait à tant de gens !!!

Piwi
Date de l'expérience: 2021-12-17

Comment contacter un responsable

eve
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour
J’aimerais avoir le numéro de téléphone de SOLPAC ENERGIE merci pour vos réponses

ninapandoralou@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-31

Domcea Solpac j'autoconshome c'est le même. (supprimé par l'administrateur) qui a pignon sur rue dans le 04. C'est un (supprimé par l'administrateur) qui peut être dangereux de part sa communauté ! S'enrichit en ne payant ni ses salariés ni ses fournisseurs ! (supprimé par l'administrateur) les clients avec les chèques d'acompte, prends de l'espèce chez les plus vulnérables. A une interdiction de gérer des sociétés donc Domcea le représentant légal est (supprimé par l'administrateur), j'autoconshome c'est (supprimé par l'administrateur). Fait aussi les foires et salons. Surtout ne postulez pas et pour les clients n'achetez pas. A fin décembre une dizaines de salariés qui ont fait des requêtes au prud'homme pour non paiement de salaires. La dernière équipe recrutés pour la foire de Marseille la plupart n'ont jamais été payés. Cet homme joue à la pétanque et est le président du club à St Tulle où y réside la majorité de sa communauté. Un de ses frères (supprimé par l'administrateur) a aussi une société dans le même secteur. Faites très attention cet homme est dangereux au sens propre !

je suis entièrement d'accord avec tout!

Greg
Date de l'expérience: 2021-10-27

Installation panneau photovoltaïque.
Si vous voulez une entreprise pas sérieuse faite appel à eux....
Jamais le même interlocuteur et un dossier qui traine depuis plus d'un an...
Entreprise à éviter pour ne pas avoir de surprise....

oui tjrs aussi sérieux et fiables pour la pose que pour verser les commissions et frais des commerciaux, 2 -ème audience aux prud'hommes, 2 -ème fois pas de représentant de la société présent !!!

Même constat, un dossier en souffrance depuis janvier 2022

Date de l'expérience: 2023-05-17

avis bidons, des dizaines de dossiers d'ex salariés aux prud'hommes et clients (supprimé par l'administrateur) LAFLEUR va finir en taule, les beaux jours avec la Mercedes 63 AMG en LOA sont finis !!!

Taratata
Date de l'expérience: 2023-05-22

Non plus Mercedes mais lanborgini maintenant et oui ça en dis long

Date de l'expérience: 2022-09-29

(supprimé par l'administrateur) en tout genrz

Date de l'expérience: 2022-09-28

Allez tous à la foire pour petite visite de courtoisie

Date de l'expérience: 2022-09-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vite j espère au mieux liquidation

Date de l'expérience: 2022-09-24

Allez tous à la foire de Marseille pour éviter les (supprimé par l'administrateur) attention chèque encaissé pas de rétractation possible soyez prudent

Si si
Date de l'expérience: 2022-09-21

Si vous avez envie de vous faire plaisir suite à (supprimé par l'administrateur) allez faire un tour à la foire de Marseille ils sont présents soit Solpac soit jautocohsom même ste de Manosque suis certain ils vous offres le café peut être salé...

Date de l'expérience: 2022-09-17

Parfait bonne entreprise avec employeur a l’ecoute ️

Peut être à l'écoute de ses salariés mais sûrement pas des clients

Tout le contraire message pour remonter leur score pitoyable

Mensonge garde pas le personnel et payé pas

Sisitjrsla
Date de l'expérience: 2022-09-29

(supprimé par l'administrateur) en tout genre

Des RDV d'installations non honorés. Les explications pour le retard d'installation sont contradictoires d'un responsable à l'autre.

RESPONSABLE COMMERCIAL
Date de l'expérience: 2022-09-27

BONJOUR MONSIEUR VOTRE COMMENTAIRE ÉTANT EN ANONYME, NOUS POURRONS MALHEUREUSEMENT VOUS IDENTIFIER, JE VOUS LAISSE LE NUMERO DE LA DIRECTION 0805 690 633

Vener83

Monsieur le directeur de Domcea
C est bien de donner un numéro qui réponds pas
Quel courage!!!!!

Piwi
Date de l'expérience: 2021-12-17

C'est mon cas aussi

avis bidonné

Date de l'expérience: 2022-07-30

Des stages chez SOLPAC Energies sont-ils bien payés ?

Oui

pas payés du tout !!!

Date de l'expérience: 2022-07-29

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Manosque ?

Ex commercial aux prud'hommes

Date de l'expérience: 2022-07-28

Le télétravail est-il possible chez SOLPAC énergies ?

Oui

Date de l'expérience: 2022-07-27

SOLPAC Energies à Manosque offre des stages de fin d’études ?

???

———
Date de l'expérience: 2022-07-26

Les habitants de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) gagnent en moyenne 2 247 € nets par mois, soit 26 958 € nets par an.

Zorro
Date de l'expérience: 2022-08-24

Chez solpac 10h de travail payé 0

—————
Date de l'expérience: 2022-07-26

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Manosque ?

SOLPAC ÉNERGIES

SOLPAC Energies à Manosque offre des stages de fin d’études ?

Oui, apprentissage en BTS

Quelle entreprise à Manosque cherche des nouveaux commercial ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Le système de bonus de SOLPAC Energies est: Certainement oui.
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici : CDI, CDD
J'évalue cette entreprise à 5 étoiles
Je travaille dans cette entreprise: 2 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans SOLPAC Energies est: Bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bon entente avec mes collègues.

Société qui ne paie ni les salaires, ni les frais de ses commerciaux (supprimé par l'administrateur)

Super entreprise, il faudrait que l'on m'explique pourquoi tout le monde se barre, ou est viré avec perte et fracas, et que de nombreux ex salariés ou ex commerciaux attendent le jugement au tribunal des prud'hommes

A éviter un patron fou ne paye pas exploite le personnel un directeur commercial horrible (supprimé par l'administrateur) les clients ect ect

Date de l'expérience: 2022-07-30

J'y travaille depuis 2ans étonnant que du nouveau personnel (supprimé par l'administrateur) assuré normal vous êtes à la bonne école pour être embauché il faut être fou (supprimé par l'administrateur) la liste est longue
Des journées de 10h pour 1200€ ou pas payé du tout

Johnpitt38@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-12

Car concerné

Date de l'expérience: 2022-07-31

Je confirme il est patron quand ça l arrange quand il faut payer plus lui le patron oui un (supprimé par l'administrateur) bien tout le monde même la justice car il continu a (supprimé par l'administrateur) il encaisse tout pour lui

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01

Le (supprimé par l'administrateur) soit disant directeur qui est interdit de gestion d'entreprise est (supprimé par l'administrateur) et totalement (supprimé par l'administrateur), il menace de mort par téléphone ses anciens employés qui osent poster leur experience dans cette triste société pourtant réelle. Il perçoit l'aide de l'état (Prime CEE) mais ne la reverse pas aux clients, tout le personnel administratif à quitté le navire même le directeur commercial (supprimé par l'administrateur). Aucun des commerciaux n'a reçu ses commissions et ses derniers remboursement de frais du dernier mois d'acticité? Absolument tous les commerciaux ont été viré ou ont démissionné. Le nouveau directeur commercial est le pigeon qui a prêté son nom sur les papiers à SOLPAC ENERGIES. Le pauvre qu'est ce qu'il va prendre au pénal en tant que gérant !!! Nulle part apparait le nom de (supprimé par l'administrateur) dans les documents et pour cause il est interdit de gestion pour 4 faillites (supprimé par l'administrateur). Comment peut on dormir la nuit avec autant de casseroles au (supprimé par l'administrateur)????

arrête de raconter des (supprimé par l'administrateur) faux faux et archifaux

Date de l'expérience: 2022-08-02

J adore bien dit (supprimé par l'administrateur) tout simplement

Arrête (supprimé par l'administrateur) de poster des (supprimé par l'administrateur) occupe ton temps plutôt a apprendre le subjonctif car on dit : il faut que je fasse et non il faut que je fais !!! et tu te crois bon commercial ?? Oui autant que patron ayant une interdiction d'exercer, tout est mauvais dans ta société à commencé par toi, tes méthodes de formation, ta gestion du personnel, ton respect des personnes et surtout ton HONNETETE envers tes salaries mais pire encore pour les clients que tes commerciaux qui travaillent 12H par jour pour ne jamais voir leurs commissions t'amènent, ni les frais que tu leurs obliges à engagé (Remboursement de 300 €/mois maximum de frais de carburant et péages pour 980 € en moyenne engagés, soit 680 € de ta poche sur le smic que tu leurs verses car tu n'as jamais payé un seul centimes de commissions) Monsieur (supprimé par l'administrateur) vous êtes une triste et malhonnête personne, mais ce qui me réjouit c'est que la roue tourne et bientôt il te faudra payer toutes tes fortitudes .

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Journée de 8h lol 10h oui et surtout pas de salaire boîte d (supprimé par l'administrateur)

quel bonus il ne paie jamais aucune commissions et salaire alors tu parles les primes !!!

ayant été client, j'ai pu avoir des témoignages qui remettait la direction largement en question

Date de l'expérience: 2022-07-13

Rien d étonnant une ste en cache une autre.... A quand la fermeture

SOLPAC Energies a rendu disponible Assistant Administratif à nouveau le 2022-04-15.

Assistant Administratif voulait à nouveau dans SOLPAC Energies!

Que voulez-vous savoir sur SOLPAC Energies ?

SOLPAC Energies Questions fréquentes