SOLSTYCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis SOLSTYCE

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLSTYCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLSTYCE ?

Sam
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

oui sans hésiter !
Ambiance au top entraide innovation permanente

Kevin

Travaillez vous depuis longtemps dans cette structure ? Quels sont les avantages à travailler dans cette entreprise ?

sam
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ambiance top , autonomie on nous fait confiance

Sonia

Bonjour, quel a été votre relation ou expérience avec l'entreprise ? Vous avez été client ou salarié ?

Cam
Date de l'expérience: 2023-07-13

Sympa sans plus. Il y a de mauvaises ondes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi chez SOLSTYCE semble offrir de nombreuses responsabilités et opportunités de développement dans le domaine des projets photovoltaïques. La personne recherchée sera chargée de mener des études de faisabilité, de coordonner l'obtention des autorisations administratives et de suivre la mise en place et la maintenance des centrales photovoltaïques. Une formation en électricité, spécialisée en électrotechnique et/ou énergies renouvelables est requise. Il est mentionné que des notions en photovoltaïque et en électricité sont un plus, cela signifie-t-il que ces compétences sont essentielles pour le poste ? Est-il obligatoire d'avoir une expérience dans le domaine des projets photovoltaïques ? Quel est le niveau de responsabilité au sein de l'entreprise pour ce poste ?

mobilize
Date de l'expérience: 2023-08-02

c'est une bonne entreprise ?

Fernande

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps ? Le salaire vous convient il ? Etes vous en CDD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SOLSTYCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SOLSTYCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "plan d'epargne" de AS GROUP. L'entreprise SOLSTYCE le donne-t-elle également?

On recommande travailler a Paris! Le poste a pouvoir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105SMPH

Bonjour. On m'a proposé un poste de commercial dans l'entreprise SOLSTYCE. Peut-être que quelqu'un pourrait me dire quelque chose sur ce poste?

Les samedis sont-ils libres de travail sur le poste INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) GRANDS PROJETS chez SOLSTYCE a Paris ?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLSTYCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche du travail à Bordeaux au poste de chargé d'affaires, mais je ne suis pas sûr quel type de contrat choisir. Vous me conseillez CDD ou CDI ? Pourquoi ? Merci de votre aide.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SOLSTYCE ou AMODEV?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SOLSTYCE?

Est-ce que SOLSTYCE offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

SOLSTYCE recrute actuellement pour le poste de Acheteur. C'est peut-être toi?

L'entreprise SOLSTYCE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLSTYCE Questions fréquentes