SAS SOLTISSE

Pontchâteau
Téléphone: +33 2 40 01 69 70

Avis SAS SOLTISSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS SOLTISSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS SOLTISSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que le travail est intéressant chez SAS SOLTISSE? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Date de l'expérience: 2021-11-15

entreprise a ne surtout pas aller bosser , encadrement au secours .

SAS SOLTISSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

léna

Hé, récemment pendant un entretien chez SAS SOLTISSE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SAS SOLTISSE sur le meme poste?

fabrice

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Pontchâteau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

léna

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SAS SOLTISSE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.33 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.33 €/heure), Agent / Agente de propreté tertiaire (10.15 €/heure)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SAS SOLTISSE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

L'entreprise SAS SOLTISSE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise SAS SOLTISSE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS SOLTISSE Questions fréquentes