SOLUNE

2 AVENUE DE LA MAZELLE, 87280 LIMOGES
Services de TI

Avis SOLUNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLUNE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUNE ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Pour un poste de consultant commercial : à méditer fortement avant d’y aller : beaucoup de turn over sur ce poste, progiciels difficiles à vendre car marche très bien équipés et la concurrence propose des choses plus évoluées !

Édouard

Bonsoir anonyme,
avez-vous l'impression que le turnover par rapport au poste c'est parce qu'ils trouvent les précédents incompétents?

sandrinehamonkrier@gmail. com
Date de l'expérience: 2021-04-20

J’ai commandé deux sacs Vanessa Bruno le 13 mars pour un montant de 128 euros. Les sacs ne sont jamais arrivés, pas de numéro de suivi. 5 mails au service client restes sans réponse. Aucune possibilité de les joindre par téléphone. Je suis très surprise de la part de la marque. J’espérais un peu plus de sérieux. A fuir . Un conseil réfléchissez avant d’acheter du Vanessa Bruno ! C’est de l’arnaque et ça frise la malhonnêteté

Date de l'expérience: 2021-04-20

Y a t’il un pilote dans l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-06

Question aux employés:
Perte de temps d’avoir travaillé dans cette entreprise, exigeante dans son recrutement pour un poste de consultant commercial B to B et incapable de proposer un statut cadre avec le salaire fixe qui va avec. Impossible de discuter avec eux. Au final perte de temps

Je suis á la recherche de:
Roulement important dans l’équipe commerciale. Entreprise exigeante dans son recrutement de consultant commercial B to B qui va travailler 42h00 par semaine et qui refuse tout échange pour proposer un poste de cadre, tout en proposant un salaire fixe faible. Quelle perte de temps.

Bensoussan
Date de l'expérience: 2021-02-06
Enquête

Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans SOLUNE: Individuel.
Les principaux inconvénients de SOLUNE sont: Salaire très bas.
SOLUNE est une moyenne entreprise.
Roulement important dans l’équipe commerciale. Grosse semaine de travail dans un environnement malgre concurrentiel, avec un logiciel peu engageant

Laure

Bensoussan, 10 heures chaque jour ? de lundi à vendredi ?

bensoussan

Oui quasiment, lors d’un déplacement pour voir un client. et ce ne sera pas récupéré bien entendu.

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez SOLUNE comme developpeur full-stack pendant 5 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. Qui plus est, la remuneration est vraiment attrayante.

Quel type de contrat avez-vous obtenu après la période d'essai dans cette entreprise de Limoges? Recommandez-vous d'y envoyer un CV?

Les autorités de Limoges soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SOLUNE ou MUST INFORMATIQUE?

Vous savez à quoi ressemble l'atmosphère de SOLUNE? Les employés sont-ils utiles les uns aux autres?

commercial semble intéressant mais avant d'envoyer un CV, je voudrais savoir que vous pensez de cette entreprise SOLUNE a Limoges ?
Merci!

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SOLUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SOLUNE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais MUST INFORMATIQUE offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de SOLUNE à cet égard?

Est-ce que SOLUNE cherche actuellement des personnes prospectables?

Comment abordez-vous le client dans SOLUNE? Est le plus important?

SOLUNE recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT COMMERCIAL (H/F) (40k € a 50k €/an)

Chez SOLUNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consultant Erp.

Une nouvelle offre d'emploi comme Ingénieur est apparue. Les gains sont 3333 €.

SOLUNE Questions fréquentes