SOLUTEC

674 BD DE LA REP FRANCOIS MITTERRAND, 59240 DUNKERQUE
Finance et assurances

Avis SOLUTEC

Pourquoi Solutec ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTEC ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Personnes incompetante

Dominique

Parlez-vous des personnes qui fabriquent des clés en double ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-03-02

Ravi, les échanges se passent toujours très bien et sont réguliers. (les afterworks le sont moins actuellement ! ..)Je suis sur un poste qui me plait bien.

Echange, structure de petite taille

Venant de Paris à la base, j'ai eu un niveau de rémunération un peu inférieur, ça fait toujourss bizarre !

Dorian

Quel poste vous occupez ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ELIXIA ou en SOLUTEC?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Apparemment, le processus de recrutement chez SOLUTEC est moins compliqué que chez ELIXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOLUTEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SOLUTEC. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

SOLUTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SOLUTEC ou GRAND FINANCE?

arnaud

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

georges

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.solutec.fr, il y a toutes les dernières informations.

arnaud

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Tu est prêt à changer ta vie? on recrute depuis le 2020-11-17.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise SOLUTEC?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SOLUTEC?

SOLUTEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Ils recrutent à nouveau dans SOLUTEC. Toujours à la recherche de Ingénieur.

SOLUTEC Questions fréquentes