SOLUTIA PARIS

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis SOLUTIA PARIS

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise agence : Solutia Lille pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIA PARIS ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pouvez-vous décrire les missions principales d'un auxiliaire de vie chez SOLUTIA PARIS ? Est-ce que l'entreprise fournit les outils et les ressources nécessaires pour effectuer ces tâches ?

STOP
Date de l'expérience: 2022-07-28

NE PAS TENIR COMPTE DES COMMENTAIRES DE (supprimé par l'administrateur) PASSER VOTRE CHEMIN.
C’EST DES OPPORTUNISTES FAUX COMMENTAIRES POUR TROUVER DES INTERNAUTES.
ILS UTILISENT VOS ADRESSES EMAILS POUR DES FINS COMMERCIALES.

Megane

Comment pouvez-vous être au courant de cela? Travaillez-vous dans ce centre?

Chris pour Eva
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Intervenantes à l’écoute bienveillantes sympathiques et professionnelles

Mauricette

Votre commentaire concerne-t-il le service de garde d'enfants? Les nounous ont-elles une bonne approche?

Chris pour Eva
Date de l'expérience: 2021-11-25

Les intervenantes qui s’occupent de ma maman sont professionnelles et avant tout très humaines
Dans l’empathie et bienveillante !!!

Je recommande cette organisme

Delphine

C'est merveilleux ! Est-ce qu'elles sont bien qualifiées ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-06-21

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ? Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Y a-t-il des nationalités différentes ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Mathis

Est-il possible d'être promu ?

axel

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-04-09

Depuis 6 ans chez solutia, le travail est varié et ma directrice me fait confiance. Salaire dans le marché. Beaucoup de bienveillance. J'ai été 2 fois en formation depuis 2016
Ambiance, salaire, km payé
Parfois les clients sont loin

Mathis

êtes-vous autonome ?

Dylan

avez-vous un véhicule de fonction ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-06-08

Très bonnes relations avec les personnes chez qui je travaillais. Par conte j'ai eu peu de missions; de plus les clients sont parfois très loin. Bref, une bonne entreprise, bien organisé, bonne salaire

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOLUTIA PARIS ou ATLANTIC SERVICE?

clement

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 400. Est-ce que SOLUTIA PARIS est meilleure à cet égard?

myriam

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

clement

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SOLUTIA PARIS comme dans LIBAULT VALERIE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2000 €. Et combien paie SOLUTIA PARIS à ses employés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUTIA PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOLUTIA PARIS de Cournonterral m'a accueilli avec des bras ouverts. Toujours agréable et il y a mutuelle

Seriez-vous intéressé par la mutuelle?

Je suis auxiliaire de vie dans SOLUTIA PARIS. Je peux recommander cette entreprise à tout le monde. mutuelle est un grand avantage. Je travaille à Boulay-Moselle

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de auxiliaire de vie à SOLUTIA PARIS, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à mutuelle.

Bonjour ! Je parle anglais. Est-ce que SOLUTIA PARIS à Diemeringen c'est un bon choix ? Merci de vos réponses !

Est-ce que SOLUTIA PARIS retarde souvent le paiement des salaires?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

SOLUTIA PARIS recrute récemment pour des postes :

Femme de ménage H/F ( Avec permis et véhicule ), Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F)

Est-ce que Solutia recrute maintenant des Auxiliaire de vie ?

Je recommande fortement de travailler chez Solutia! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.

Savez-vous ce qui se passe chez SOLUTIA PARIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Offre N° 149JXVWAide Ménager / Ménagère À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLUTIA PARIS.

Chez SOLUTIA PARIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZYZAssistant / Assistante De Vie (H/F).

SOLUTIA PARIS Questions fréquentes