Avis SOLUTIA THIONVILLE

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOLUTIA THIONVILLE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Laisser un commentaire à propos de SOLUTIA THIONVILLE

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ADAD SERVICES, ils obtiennent mutuelle, en SOLUTIA THIONVILLE aussi?
Quelles sont les opportunités de développement dans l'entreprise, ainsi que les chances de promotion chez SOLUTIA THIONVILLE?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise SOLUTIA THIONVILLE pour les prochains mois?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLUTIA THIONVILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SOLUTIA THIONVILLE est: Très bonBonMoyenTerrible.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SOLUTIA THIONVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?
Une nouvelle offre d'emploi comme AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) est apparue. Les gains sont 1500 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
La branche de SOLUTIA THIONVILLE de Thionville recherche un nouveau Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!
SOLUTIA THIONVILLE recrute actuellement un nouveau Aide Ménagère. C'est peut-être toi?
Courrier de SOLUTIA THIONVILLE ou de AGE SOLUTION appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
L'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement dans cette entreprise à Thionville.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLUTIA THIONVILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLUTIA THIONVILLE

Aimez-vous cette entreprise?
Dans SOLUTIA THIONVILLE, vous pouvez travailler comme: employé de ménage, aide ménagère, aide à domicile
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Le plus souvent, SOLUTIA THIONVILLE recrute pour le poste de aide ménagère.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOLUTIA THIONVILLE sont: voiture de fonction, remboursement transport, salle de sport, mutuelle, tickets restaurants
L’accueil parfait chez SOLUTIA THIONVILLE. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.