SOLUTION FINANCE

Marcq-en-Barœul
SIREN: 447661885 SIRET: 44766188500080 Téléphone: +33 3 20 80 06 28
Finance et assurances

Avis SOLUTION FINANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOLUTION FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION FINANCE ?

BERNARD
Date de l'expérience: 2021-06-01

J'ai financé une machine par Mr FOGELGESANG représentant de SOLUTION FINANCE à KESKASTEL
et j'ai eu affaire à un (supprimé par l'administrateur) qui ne communique pas le montant de sa commission qui est sans doute exorbitante.
Pour un financement de 41 000 € ce monsieur a du prendre 8 000 € de commission mais je n'arrive pas
a le savoir et cela ne figure sur aucun des documents qu'il m'a remis.
Mon financement me coute très cher, 25 % de plus que si j'avais travaillé avec une banque traditionnelle.
A éviter

Marie

Ce n'est pas bon. Une telle institution devrait aider le client à gagner de l'argent et à ne pas en perdre

Date de l'expérience: 2022-05-24

des voyoux

Samia

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous êtes en colère contre cette société? Vous êtes leur client?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOCIETE FRANCAISE DE PREVENTION que dans SOLUTION FINANCE?

Est-ce que SOCIETE FRANCAISE DE PREVENTION, comme SOLUTION FINANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

L'augmentation de la maladie dans Marcq-en-Barœul a-t-elle eu un impact négatif sur SOLUTION FINANCE?

Dans SOLUTION FINANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Quelle entreprise est mieux gérée: WEB TRANSITION ou SOLUTION FINANCE à proximité?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez SOLUTION FINANCE?

Nous espérons de nouvelles infos sur SOLUTION FINANCE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

SOLUTION FINANCE Questions fréquentes