SOLUTIONS INFORMATIQUES

Saint-Dizier

Avis SOLUTIONS INFORMATIQUES Saint-Dizier

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS INFORMATIQUES ?

Mme Maurice C.
Date de l'expérience: 2023-10-24

J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'étais vraiment inquiete de perdre toutes mes données, heureusement j'ai trouvée cette entreprise de dépannage et je ne peux pas être plus satisfaite du service qu'ils ont fourni. Non seulement ils ont réparé mon disque dur rapidement mais ils l'ont également fait de manière professionnelle. Super équipe l'accueil au top. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui ont besoin d'une assistance rapide et fiable. Merci pour votre aide précieuse!

Thibaut

Super alors, j'ai moi même un souci de disque dur et je suis en télétravail et j'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer, pouvez-vous me dire si il est possible qu'ils interviennent à domicile ?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler chez nous? Nous avons besoin de gens qui veulent obtenir la position d' assistante dentaire, le salaire est 1916 €

Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de commerciale est très agréable.

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par LIP TERTIAIRE SOLUTIONS INFORMATIQUES?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LIP TERTIAIRE SOLUTIONS INFORMATIQUES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

SOLUTIONS INFORMATIQUES Questions fréquentes