SOLUTIONS SERVICES

CHEMIN DE CHOURIO, 64310 ASCAIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOLUTIONS SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS SERVICES ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSOLUTIONS SERVICES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 4000 €.

Ils disent que dans SOLUTIONS SERVICES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans POLYNOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LES JARDINS DE ROQUEBILIERE ou en SOLUTIONS SERVICES?

Les employés de SOLUTIONS SERVICES en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que SOLUTIONS SERVICES s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez SOLUTIONS SERVICES. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

Est-ce possible de postuler pour un travail dans cette entreprise via indeed? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-ce que, selon vous, SOLUTIONS SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

claude

Y a-t-il un bon accès à SOLUTIONS SERVICES par les transports en commun?

La branche de SOLUTIONS SERVICES à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GJVM4 Agents/ Agentes De Sécurité Mission Logée (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de SOLUTIONS SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TFPZAgent / Agente De Sécurité Événementiel (H/F), prouvez!

SOLUTIONS SERVICES Questions fréquentes