SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES

Chaponnay

Avis SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES ?

Pensez-vous que SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Nous recherchons des personnes qui connaissent bien excel pour notre nouvelle équipe

clara

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

fanny

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

clara

Merci, je dois alors penser au changement.

Dites moi que fait exactement dans cette entreprise Assistant contrôle de gestion H/F

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelles sont vos opinions sur SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Qu'est-ce que vous savez sur SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Chaponnay? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Administration Des Ventes H/F à SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES.

Êtes-vous de Chaponnay? Participez au premier recrutement chez Assistant Gestion H/F à SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES.

SOLUVAN - GROUPE STAR'S SERVICES Questions fréquentes