Avis SOLVAREA Lançon-Provence

SOLVAREA recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SOLVAREA

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SOLVAREA? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLVAREA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SOLVAREA est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SOLVAREA?
SOLVAREA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-12-18 pour la position Technicienne.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 5 fois.
Habituellement, SOLVAREA recherche des personnes pour poste de technicienne.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOLVAREA sont: mutuelle, ordinateur portable
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLVAREA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLVAREA