SOLVAY

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis SOLVAY, Offres d'emploi

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLVAY ?

Que voulez-vous savoir sur SOLVAY ?

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans SOLVAY ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-12

Je travaille chez Solvay à temps plein
Avantages : Très bonne ambiance entre collègues malgré les épreuves, sens du travail en équipe et rencontres enrichissantes.
Inconvénients : Tend à devenir une entreprise low cost. Moins de moyens moins de salariés moins de projets intéressants, plus de travail. Reste néanmoins stimulant pour qui reste motivé et dans les bonnes cases..

Laurie

Quel type de contrat est proposé le plus souvent ?

Léna

Vous y occupez quel poste, si c'est pas indiscret ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 574 visiteurs uniques

Florian
Date de l'expérience: 2019-06-25

J'ai travaillé quelques années. C'est un excellent employeur qui paie bien. Je n'ai aucune objection. Les heures supplémentaires payées sont possibles. Les avantages sociaux sont assez bons. Ça vaut la peine de travailler ici.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6000 €. Est-ce similaire dans SOLVAY?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SOLVAY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SOLVAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SOLVAY? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SOLVAY. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

NETCO GROUP a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en SOLVAY?

Les employés de SOLVAY prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Sans expérience en tant que technicien avec la langue anglaise, vous pouvez avoir des bonus.

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eaf69c60544c0ebd&fccid=2aa521071b572e0a&vjs=3

Bonjour a tous, il est possible de rester pour les heures supplementaires chez cette entreprise SOLVAY a Maxéville dans le departement de Responsable de production adjoint F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1122450eea404ed&fccid=2aa521071b572e0a&vjs=3 ?

Est-il vrai que SOLVAY s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Comment vous vous préparez pour un entretien d'embauche chez SOLVAY ? Est-ce que les recruteurs posent-ils les questions pièges ou les questions sur la motivation ? Je pose ma candidature au poste de technicien ? Merci à tous.

sap est obligatoire dans notre société.

SOLVAY recrute récemment pour des postes :

Opérateur Logistique 5x8 H/F

Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4600 €. Combien peut offrir SOLVAY?

pauline

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLVAY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

gilbert

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

pauline

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Tavaux.

Chez SOLVAY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Process & Production Engineer Fluorinated Units - Tavaux (France).

SOLVAY Questions fréquentes