Solvit'net

Dinan

Avis Solvit'net, Offres d'emploi

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans Solvit'net?
Où puis-je vérifier le NIP Solvit'net?

Que voulez-vous savoir sur Solvit'net ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du COVID-19?
ily a des primes et récompenses chez Solvit'net au poste agent d'entretien?
Quelqu'un a-t-il eu des contacts avec le poste de spécialiste d' agent d'entretien?

antonin
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent d'entretien et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en Solvit'net?
Salut. Siège principal d’une société Solvit'net se trouve à Dinan, le saviez-vous?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je cherche l'emploi comme agent d'entretien, avez-vous une expérience du travail chez Solvit'net?
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de Solvit'net et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Solvit'net recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Solvit'net ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils Solvit'net ?

Solvit'net Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent d'entretien chez Solvit'net - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous êtes autonome, rigoureux , organisé et vous avez le sens du contact, agent d'entretien ou similaire: 1 an, offre typique : heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois