Avis Solvit'net

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans Solvit'net?
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Solvit'net?

Que voulez-vous savoir sur Solvit'net ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du COVID-19?
ily a des primes et récompenses chez Solvit'net au poste agent d'entretien?
Quelqu'un a-t-il eu des contacts avec le poste de spécialiste d' agent d'entretien?
antonin
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent d'entretien et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en Solvit'net?
Salut. Siège principal d’une société Solvit'net se trouve à Dinan, le saviez-vous?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je cherche l'emploi comme agent d'entretien, avez-vous une expérience du travail chez Solvit'net?
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de Solvit'net et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Solvit'net. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Solvit'net est une entreprise
L'adresse du site Web est http://www.solvitnet-nettoyage.eu/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Solvit'net.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de propreté de locaux?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-10-01. Consultez plus d'informations sur Solvit'net.
Dans Solvit'net, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, agent de propreté de locaux. [anchor = Consultez plus d'informations sur Solvit'net.]
Dans quelle région opère Solvit'net?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Solvit'net.
Solvit'net recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Solvit'net ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Solvit'net recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien Des Locaux!
Solvit'net recherche actuellement un Employé Saisonnier H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils Solvit'net ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez Solvit'net - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous êtes autonome, rigoureux , organisé et vous avez le sens du contact, agent d'entretien ou similaire: 1 an, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois