Solvit'net

Autres activités de service
Évaluation 1.1/5

Avis Solvit'net

1.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Solvit'net ?

Que voulez-vous savoir sur Solvit'net ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-04-18

Aucune sécurité du travail , pas d'équipements professionnel, des responsables assez sympathique mais qui ne valorise pas notre travail, le salaire a 20 centime de plus que le SMIC soit 40 euro en plus résultat droit à aucune aide .. payer au lance pierre .

Amine

Est-ce que les salariés sont au courant de telles conditions de travail avant d'intégrer l'entreprise ou se retrouvent juste devant les faits?

Hugo
Date de l'expérience: 2024-04-19

Non personne n'est au courant, ces mis sur le fait accompli ...

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-13

Si vous vouliez venir travailler a solvitnet, veuillez être averti que il ne faut pas d'arrêt, il faut êtres disponible de 4h le matin jusque 21h le soir, ne pas demander d'augmentation car sa peut prendre des années d'attentes pour au final ces 'NON' , avoir des répercussions sur ta vie familiale, ne pas prendre ces rendez vous entre ces horaires là en semaine, et travailler parfois le samedi jusqu'à midi - treize heure s'en aucun avantage, le nouveau patron qui a racheté la société est un vrai pantin personne ne l'a jamais vu et il ne paie plus les heures supplémentaires, il les décomptes a droite a gauche, alors travailler chez solvitnet ces devenir l'esclave du patron s'en aucune limite, avec aucune lois, et aucun respect par rapport au personnel, comment une entreprise peut toujours exercer alors moi qui est maintenant a mon compte en tant que commercant on est tapé pour la moindre rature, où est l'inspection du travaille ? Ou son les droit des salariés, non toujours les grande enseigne qui peuvent faire se qui veulent et les petite il peuvent crever ..lamentable !

Martial

Est-ce que vous avez également été mis au courant de cette situation avant d'intégrer l'entreprise?

Fabienne
Date de l'expérience: 2024-04-19

Bien sûr que non ! Tout est bon il sont en manque de personnel forcément qui ne vont rien dire

Joubert
Date de l'expérience: 2020-03-14

Solvitnet est une entreprise de voleurs, pour les client comme pour les salariés j'ai travaillé durant de longues années avec eux et ma fille a travailler ensuite chez eux il ne respecte personne, les horaires de travaille son en decalé avec des coupures et il ne respecte même pas les horaires de repos entre les jours, s'en compté que les heures supplémentaires son imposé est ce légal ? Ces scandaleux également de travailler s'en connaître au préalable son planning car on effet, il prévenez ma fille a 19h45 voir parfois 21h que y'avais des changement d'horaire de travaille combien de fois elle n'a pas dormi de la nuit a cause de ces changements là ou elle devait commencer a 7h et finalement elle commencer a 5h est ce légal et bien non , et j'en passe de tout les problème qui apparaissent sur la fiche de paie ect ... En bref j'ai rompu le contrat avec eux car je refuse de payer une entreprise qui augmente ces facture mais pas ces salarié et qui trouve comme justificatif le coup de l'inflation , alors que le produit vaisselle n'a pas augmenter et surtout de faire travailler une entreprise qui vole tout le monde et trompe tout le monde . A fuire ne bosser jamais chez eux ou avec eux.

Katia
Date de l'expérience: 2024-04-05

La Stéphanie chez solvitnet se crois supérieur au loi, j'ai eu la visite du conseil des prud'hommes chez moi, je peut garantir que je n'est pas maché mes mots, la société se permet d'avoir tout les droits contre la loi, ces laborieux, des heures supplémentaires qui ne paie même pas en plus, une fiche de poste qui ne correspond pas au travail effectué, il est temp de le dire, les conditions de travaille demande une justice a tout les personnes qui travaillent la bas parce que ces de l'esclavagisme et c'est toujours une obligation lors des changements de planning pour le lendemain qui ne sont pas respectées avec les 3 jours , pourquoi en France il y'a des loi qui ne son pas respecter par les grande société comme celle là, je vais me faire syndicalisé pour atteinte a la vie privée, et le code du travail non respecté .

Christophe
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Une entreprise qui fait se qui veut, j'espère que dans les mois à venir il y'aura un contrôle sa ne peut plus durée venez voir dans les conditions de travail dans lequel on travaille , aucune sécurité du travaille, un salaire qui ne suis pas, on te fait bosser bien en début de mois genre jusqu'à 45 h les deux premiere semaine puis les filous a la fin du mois y'a plus de boulot résultats pendant 2 semaine il respecte pas le code du travaille et puis ensuite on fait 20 heure dans la semaine , mais bien entendu aucune reconnaissance, j'ai appeler les prud'hommes cette semaine il mon affirmé prendre en compte.

Béatrice

Bonjour, @Christophe avez-vous essayé de dialoguer avec les responsables de la structure?

martin
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires sur Solvit'net mettent en avant des problèmes liés aux conditions de travail au sein de l'entreprise. Les salariés se plaignent d'horaires inacceptables, d'heures supplémentaires imposées sans préavis, de non-respect du code du travail et de gestion des plannings abusive. Certains dénoncent également un manque de reconnaissance pour le travail effectué. Les commentaires soulignent également des pratiques douteuses liées à la santé des employés, comme des responsables se prenant pour des médecins.

Quelle expérience avez-vous eue avec le service clientèle de Solvit'net ? Pensez-vous que ces conditions de travail peuvent avoir un impact sur la qualité des produits ou services offerts par l'entreprise ?

Huguette
Date de l'expérience: 2024-04-05

le service clientèle cependant, et très agréable ,je travaille avec vous mais je laisse un travaille indésirables par rapport a des responsables qui pense que tout est possible jusqu'à prendre des dangers de vie ou de (supprimé par l'administrateur)pour faire 5 vitre a la coulisse puis mettre une échelle sur le rebord alors du coup le problème a été résolu j'ai indiqué que on les ferais pas, croyez vous qu'avoir des responsables comme cela ces avancé dans le droit chemin, puis le jour que sa arrivera y'aura un (supprimé par l'administrateur). La réputation que solvitnet a n'est pas du tout anodin et ce n'est que la fautes des responsables qui partent dans tout les recoins s'en pensé a la vie du salarié , sa santé ou des dangers qui risque, d'ailleurs comment est ce possible de monter a la coulisse et de travailler dessus alors que la loi indique que ces pas légal et que ces interdit . Changé de responsable et peut être que vous aurais une meilleure réputation. Car la solvitnet sa fait le tour des réseaux et je me met un peu a la place des salariés, je suis toute a fait d'accord avec vos salariés.

martin

Et du coup comment est l'ambiance de travail au vue de tout ce que vous mentionnez?

Huguette
Date de l'expérience: 2024-04-19

Je ne travaille pas monsieur, je suis clientèle .Je suis à la retraite depuis 5 ans.

Tom
Date de l'expérience: 2024-03-17

Après avoir eu une responsable, qui charge les plannings tout les jours et qui ne respecte pas le code du travaille, elle me fessait commencer a 6h le matin pour terminer a 12h pour reprendre a 13h30 et terminer a 18h, comment une responsable peut avoir tout les droits dans une société ! Elle n'a aucun respect pour personne, faut être toujours a sa disponibilité ! Ces une honte ! Je suis parti je ne pouvais pas continuer dans cette situation là , j'espère qu'au moin elle se fera licencier pour des fautes graves car le problème ces bien cette responsable, elle se plaignait de pas avoir assez de personnels mais en même temp si elle arrêter de faire bosser les ouvriers de 6h a 17h-18h du lundi au vendredi ou du lundi au samedi elle aurais plus de candidat, on a tous une vie ya pas que ses chantiers a terminé dans les temps si elle a prévu 1 jour alors que finalement sa devrais être 2 jour elle ferais bien son travaille y'aurais aucun problème elle trouverais plus de candidat ! Une honte absolus d'avoir travailler pour eux et pour cause les horaires de travail qui ne respecte pas les loi !

Bernadette
Date de l'expérience: 2024-03-15

Travaille ni fait ni a refaire , des responsables qui ne comprenne rien et des salariés qui font se que on leur dit mais a la mauvaise maison résultat j'apelle a solvitnet la responsable me certifie que elle est a la maison et a la bonne sauf qu'elle c'est tromper avec un autre client sur leur agenda et ce client la n'avais pas été prévenu de plus , comment peut on avoir un manque de professionnalisme comme cela , entreprise lamentable ...

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-05

Faire des heures s'en jamais avoir une seule reconnaissance , les salariés son que des machines à argent s'en compter les heures supplémentaires que nous fessons avec des horaires complétement décalés pour avoir un salaire qui n'est jamais fixé il n'est jamais le même ! On ne peut pas être stable, ces pas du tout encourageant ya aucune évolution possible ...

Noël

Comment se fait il que les conditions salariales changent autant ? Est-ce que vous n'avez pas droit à un contrat de travail ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-05-25

Des responsables médecins pour des arrêts ça va également au-delà jusqu'à appeller les personnes en arrêt-maladie ou en arrêt de travail par téléphone finisse meme par nous prescrire le bonne antibiotique et bon anti-inflammatoire, son prêt a installé un poste opératoire a l'entreprise pour un retour au travaille plus rapide

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-18

Agent d'entretien - Quévert (22)
-Des horaires inacceptables, qui ne respectent pas le code du travail.

-Des journées de repos sens ton avis un coup le jeudi et le dimanche un autre le mercredi et le dimanche un autre le mardi et le dimanche ou bien le vendredi et le dimanche.

-Des heures supplémentaires imposées aux salariés sans aucun avis.

-Des responsables qui se prennent pour des médecins pour des arrêts ça va également au-delà jusqu'à continuer à appeler les personnes en arrêt-maladie ou en arrêt de travail par téléphone.

- Un planning qui change tous les jours, et parfois ont nous envoyer un message à 21h00 pour nous dire qu'au lieu de commencer à 7h30 on commence à 5h00 c'est encore inacceptable sa ne respecte pas le code du travail !

- Un salaire limité même avec des heures supplémentaires c'est pas encourageant du tout pour des horaires complétement décalée avec des coupures .
-Ceux qui encouragent à rester ces les collègues de l'équipe volante , bonne ambiance, en revanche ce qui fait fuir ces les conditions de travail dans lequel la direction, et les responsables mettre en œuvre sans aucun respect pour terminé leurs chantiers quittent a t'imposé des heures supplémentaires ou de travailler du lundi au samedi inclus.

- JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUT LES SALARIER DE SOLVIT NET DE L'EQUIPE VOLANTE.

Jean-Noël

C'est franchement très étonnant comme conditions salariales; une fois que les salariés tombent dans cette réalité après une embauche comment réagissent ils ?

ily a des primes et récompenses chez Solvit'net au poste agent d'entretien?

Doriane
Date de l'expérience: 2023-06-07

Il y'a aucune prime ! Attendez vous a avoir un salaire de smicard pour faire 9h de travail par jour..

Margot

Et y a t'il des avantages de service en passant?

antonin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent d'entretien et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en Solvit'net?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Excusez moi, mais 1600 euro ces sûrement pour les responsables si vous gagner 1360-1460 euro ces déjà bien ... Soyer un peu plus réaliste madame .

Lauriane

Est-ce que les conditions de travail sont quand même bien en dehors du salaire ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-12-23

Les conditions de travail étais bonne avec les collègues en revanche le travaille un peu au lance pierre ,il nous demande même pas si on a envi de faire des heures supplémentaires elle son étudiers le chantier pour 1 jour donc 7 h de boulot et finalement non , on aura passez 11h voir 12h de travail dans la même journées, pour reprendre le lendemain a 4h du matin et avoir que 8h de repos avant de reprendre le travaille ces illégal, mais apparemment en France on autorise ces sociétés a s'en sortir car plusieurs fois des gens on contacter l'inspection du travail mais elle ces jamais déplacer. A quand la justice pour les ouvriers dans cette entreprise !

Lauriane

L'avez vous signalé à l'inspection du travail afin que les conditions salariales soient améliorer?

Solvit'net recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Solvit'net ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Solvit'net Questions fréquentes