SOLWIND CONSTRUCTIONS

Évaluation 2.4/5

Avis SOLWIND CONSTRUCTIONS

2 abonnés
2.4

Est-ce-que l'entreprise SOLWIND CONSTRUCTIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOLWIND CONSTRUCTIONS ?

Gege 60
Date de l'expérience: 2024-02-13

Pour répondre au client :
A fuir ceci est un véritable mensonge ! Heureusement que je n’écoute que mon instinct et ai fait confiance à la Sté Solwind et son gerant il a réalisé les travaux de salle de bains comme je le voulais.
Un execellent travail chantier toujours nettoyé et range chaque soir. Le gérant est à l’écoute et il est de très bons conseils.
A bon entendeur salut

Faux avis positif
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je tiens à attirer votre attention sur une pratique douteuse que j'ai observée concernant ces incompétents de solwind constructions. Il semble qu'ils adoptent une stratégie visant à gonfler artificiellement leur réputation en ajoutant plusieurs avis positifs en une seule journée. Cette tentative apparente de dissimulation de leur réputation pourrait indiquer des pratiques commerciales peu scrupuleuses.

Je vous invite à examiner attentivement les avis positifs. Vous remarquerez probablement que plusieurs avis ont été ajoutés suggérant une tentative de manipulation de l'image de la société.

Il est essentiel d'être informé de telles pratiques afin de prendre des décisions éclairées N'hésitez pas à partager cette information avec d'autres personnes susceptibles d'être concernées.

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-01

Société peu scrupuleuse qui exige 30% du montant total en l'espace de 8 jours, soit 95% du devis total, puis disparaît après avoir effectué quelques travaux de base sur une dizaine de jours. Depuis lors, plus aucune nouvelle, aucun signe d'activité sur le chantier, et l'entrepreneur ne répond ni aux appels téléphoniques ni aux SMS. Le signataire du devis est introuvable, adoptant une attitude silencieuse. Cet entrepreneur est à éviter à tout prix, car sa conduite présente un réel danger.

A fuir
Date de l'expérience: 2023-07-12

Pareil comme les autres clients ci dessous. Je me suis fait escroqué également par cette société. Prend l’acompte et disparaît. Qui porte plainte avec moi?

Pierre 62
Date de l'expérience: 2023-09-19

Avons effectué des travaux de rénovation de notre sdb avec la Sté Solwind ils ont été scrupuleusement réalisés, conformes au devis. Nous recommandons cette ste

Iris B
Date de l'expérience: 2023-09-18

Travaux VMC et SDB réalisé par Solwind: chantier bien fini toujours très propre.
Bonne entente avec le président !
Pour le paiement des acomptes selon le devis signé pas de mauvaise.
À recommandé pour son sérieux et son attention aux clients

aucun sérieux sur la conduite envers le client à qui il encaisse les acomptes et se sauve sans terminer le travail

Chewing-gum S
Date de l'expérience: 2023-09-13

Après avoir réalisé des travaux d’électricité avec Solwind Construction je très satisfait par cette entreprise qui fait un travail de qualité sérieux pas de remarque désobligeants à faire au contraire chantier bien nettoyé chaque soir. Seul petit bémol un peu lent mais le résultat est sans reproche.je suis très content d’avoir opté pour Solwind et recommanderait cette entreprise sans hésiter à mon entourage.

Lili53
Date de l'expérience: 2023-09-09

Nous avons réalisé des travaux de salle de bains qui se sont très bien déroulés nous avons trouvé le gérant compétent et surtout très à l’écoute de nos demandes.
Nous recommandons cette entreprise sans hésiter.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-03

J’ai travaillé avec cette société sur un gros chantier et je l’ai beaucoup apprécié. Sérieux et très professionnel. Sincèrement quand je lis certains commentaires qui le critique sévèrement, je me dis que ce n’est pas lui et qu’il y a quelque chose qui cloche… Il est vrai qu’il y a certains artisans malhonnêtes, mais tous ne le sont pas comme mon confrère SOLWIND ! Par contre, j’ai vu des potes artisans qui ont mis la clé sous la porte à causes de nombreux impayés… Ça c’est malheureusement fréquent et c’est la triste vérité !

Flo68
Date de l'expérience: 2023-08-13

Enfin une personne qui m’écoute ! L’entreprise SOLWIND m’a refait toute l’électricité et la VMC comme je voulais. Il nettoyait son chantier tous les jours à chaque fin de journée. Tout s’est bien passé. En plus, il m’a donné pas mal de conseils. C’est vraiment top.

simonet162
Date de l'expérience: 2023-08-04

Entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients. Contrairement à d’autres entreprises, il nous a donné de précieux conseils. Les travaux de remplacement de la baignoire par une douche à l’italienne ont été bien fait. Rien à dire. Bravo !

Jessie
Date de l'expérience: 2023-08-23

(supprimé par l'administrateur) pure et dure travaux non terminés acomptes encaissés intégralement puis disparition du phénomène dans la nature à éviter

Solange

Est ce que vous allez lancer une procédure judiciaire pour les obliger à terminer vos travaux ?

J'essaie 62
Date de l'expérience: 2023-04-25

Travail sérieux au début du chantier pour vous mettre en confiance puis au fil du temps il s absente fait des appels de fonds deux en 48 heures ce qui fait un total de 95 % du devis il invente une histoire pour briser la relation avec le client puis il disparaît dans la nature en emportant tout son matériel et les ingrédients non posés plus de nouvelles ni contacter téléphoniques ni SMS alors attention ️ aux (supprimé par l'administrateur) avec cette entreprise

Jessie-Akalya
Date de l'expérience: 2023-05-25

j'ai été récemment abusé sur le devis , en effet , les chantier est vide et les travaux ne sont pas terminés mais les acomptes ont bien été encaissés à la hauteur de 95% du montant total .

suis concerné

idem chez moi

Bud
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise malhonnête prend 3 à comptes Sur 8 jours soit 95% du devis total et prend le large après quelques travaux de base réalisé sur une dizaine de jours depuis plus de nouvelles, plus rien sur le chantier et plus personne ,plus de téléphone ( pas de réponse) SMS sans réponse le signataires du devis aux abonnés absents, il fait le mort ce monsieur entrepreneur est à éviter, danger.

Jessie-,Akalya
Date de l'expérience: 2023-05-15

Création d une salle de bain, le président accuse son client d avoir saboté son travail puis facture les travaux de réparation qui lui incombent au client c est de l (supprimé par l'administrateur) pure et dure de profiter des retraités le travail réalisé est bien fait en plomberie mais l électricité gros problème le président est parti après avoir encaissé 95 % du devis (contrat) en à comptes sur 10 jours puis plus personne alors qu'il reste des travaux à effectué pour terminé la salle de bain. Je ne le recommande pas car individuelle sans scrupules et malhonnêtes

je suis une victime comme les autres clients

Date de l'expérience: 2023-02-12

Ne rend pas l'acompte quand un chantier est annulé du fait de ses fournisseurs et fait le mort
A fuir !

Joe
Date de l'expérience: 2022-11-12

Attention ! C est de la grosse (supprimé par l'administrateur) Plusieurs litiges en cours! Il fait des appels de fonds et il disparaît. Site mensonger. Il n a personne pour travailler avec! Il se cache

Mauvaise Expérience vécue

bud
Date de l'expérience: 2023-06-05

je suis une victime de cette entreprise malhonnête .

Date de l'expérience: 2022-12-21

Faux archi faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-05

ENtreprise sérieuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-05

entreprise sérieuse et pro.

SOLWIND CONSTRUCTIONS Questions fréquentes