SOLYDA FRANCE

70 RUE DES JACOBINS, 80000 AMIENS
Finance et assurances

Avis SOLYDA FRANCE Amiens

Que voulez-vous savoir sur SOLYDA FRANCE ?

AsianBeauty
Date de l'expérience: 2021-01-26
Enquête

Les principaux inconvénients de SOLYDA FRANCE sont: Salaire très bas.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SOLYDA FRANCE: Pas de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
SOLYDA FRANCE est une terrible entreprise.
J’ai travaillé chez Solyda l’an passé, enfin travailler... société qui pratique le salariat déguisé, impose de vendre des contrats d’assurance vie à tout va, en leur cédant vos contacts! Gros turn over et rémunération très basse. Et attention, si un contrat casse vous devez rembourser, même des années après. Entreprise à fuir

Amandine

Asian Beauty, qu'est-ce que vous aimez le moins dans SOLYDA FRANCE ?

manu zed
Date de l'expérience: 2020-08-29

Bonjour, Je vous contact en temps que client de solyda France.
Si vous n'avez aucun scrupule ni amour propre, si vous aimez arnaquer votre prochain alors ce job est fait pour vous.

a fooooond

Simon

Bonjour, cette entreprise n’a-t-elle pas de valeurs ? Savez-vous comment ils traitent les employés ?

Violette

Pourquoi vous êtes insatisfait de cette entreprise ? Je voudrais savoir plus, développer votre commentaire s.v.p.

Ste Rest&co
Date de l'expérience: 2020-06-19

J'ai été sollicité par une dame au téléphone, nous avons convenu d'un rdv car j'étais curieux suite à son argumentaire. Deux "conseillés" ce sont présenté au rdv, c'est la que le skeche a commencé !
Une série de question plus farfelues les unes que les autres, combien je paie mes courses alimentaires, les frais de nourrice de mes enfants. Je suis entrepreneur depuis des années que viennent faire mes frais de garde d'enfants dans les comptes de ma société ?
Ils ont rempli leurs document en ligne puis mon dit qu il vont faire une étude afin de me faire une proposition.
Des amateurs, je n'ai pas donné suite car après une recherche sur Google j'ai vu que c'était la société Fwu derrière ce courtier. Pas du tout envi de faire des affaires avec eux.

Max
Date de l'expérience: 2020-06-19

Bienvenue dans l'univers de l'uberisation de l'emploi .solyda recrute uniquement des auto entrepreneurs mais si vous travaillez bien vous gagnez un pin's !
Aucun avantage , c'est du salariat déguisé

Stoparnaque
Date de l'expérience: 2020-06-06

Mlle Ollivier est d'une incompétence rare , aucun bon conseil ne sort de sa bouche , un Gag cette entreprise

Gimenez And co
Date de l'expérience: 2020-06-06

Attention les avis sur Google pour solda France sont faux puisque rédigé par les commerciaux eux meme ou la famille des commerciaux . exemple Mme Giménez est la soeur d un directeur commercial et n'a souscrit aucun contrat chez solyda

Solyda France arnaque
Date de l'expérience: 2020-06-06

Attention a cette société qui recrute des indépendants auto entrepreneur et vous oblige a leurs donner vos contacts pour la souscription de leurs contrats et après bien-sûr les contrats sont géré par eux et ne vous appartiennent plus . Anarque

un adhérent pas content
Date de l'expérience: 2020-06-06

attention solyda france c'est anciennement la ste Atlanticlux Lebensversicherung SA FWU , allez voir les avis vous y verrais plus clair sur cette sté qui change de nom dès que cela commence a être mauvais pour eux .

prospect circonspect.
Date de l'expérience: 2020-06-06

J'ai reçu un conseillé chez moi avec une incompétence hors norme , faite attention a cette société qui m'a l'air plus que fantaisiste.
un prospect circonspect.

TMTC
Date de l'expérience: 2020-06-06

recruté sous le statut de auto entrepreneur , se servent de vos contacts pour trouver de nouveaux pigeons pour souscrire leurs contrats. ATTENTION ARNAQUE

Thomas Larborie
Date de l'expérience: 2020-06-03

C'est une pyramide. On est recruté comme indépendant pour vendre leurs services

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, je cherche ceux qui n'avaient pas d'expérience mais ont obtenu un poste à la société Solyda France. Je ne possède pas de pratique professionnelle, mais je suis dynamique, ouvert, j’ai un sens relationnel.

3d

passez votre chemin cette société va vous faire perdre votre temps et votre argent

Peut-être que quelqu'un sait si SOLYDA FRANCE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 6700 € chez SOLYDA FRANCE, comme dans des entreprises similaires?

Auto entrepreneur

Les revenus en tant que auto entrepreneur se rapproche plus des 200€ chez solyda à moins que vous ayez une grande contact liste mais attention vous cédez vos contacts à cette ste

Dans SOLYDA FRANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Salut! Je cherche des infos sur SOLYDA FRANCE, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Annabelle

Vous êtes recrutez en tant qu'independant auto entrepreneur, aucune garantie de salaire. Gros turnovers dans cette entreprise

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SOLYDA FRANCE?

Est-ce que les employés de SOLYDA FRANCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

SOLYDA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial en Assurances H/F, CONSEILLER FINANCIER H/F, CONSEILLER COMMERCIAL EN ASSURANCES (15k €/an)

amiensenforce

attention les emplois proposés sont sous le statut de auto entrepreneur aucun salaire de garanti

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

SOLYDA FRANCE Questions fréquentes