Avis SOLYMOD FRANCE

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de SOLYMOD FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de SOLYMOD FRANCE

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SOLYMOD FRANCE?
louise

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLYMOD FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

SOLYMOD FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SOLYMOD FRANCE. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?
Faites-nous savoir comment est le travail chez SOLYMOD FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLYMOD FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLYMOD FRANCE

connaît l'entreprise