SOM

RUE MAURICE PERIN, 08090 TOURNES

Avis SOM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOM ?

Que voulez-vous savoir sur SOM ?

J'ai entendu dire que fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils est l'un des domaines d'activité de SOM. Quelqu'un peut le confirmer?

INNOVATION DEVELOPPEMENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOM?

Il y a une entreprise INNOVATION DEVELOPPEMENT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOM?

La situation dans SOM est-elle différente de celle de Tournes par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Apparemment, dans SOM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DECAMPS DESIRE. C'est vrai?

Si vous savez comment utiliser sap, postulez des maintenant vers SOM a Arras pour Chef de projet arrêt pétrochimie H/F (CDI)

J'ai entendu dire que fabrication de presses pour la fabrication de panneaux de bois est l'un des domaines d'activité de SOM. Quelqu'un peut le confirmer?

SOM est-elle un producteur d'outillage comme des perceuses?

jonathan

Il y a une formation régulière des employés à SOM?

SOM - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SOM?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOM?

L'entreprise SOM recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SOM Questions fréquentes