Avis SOM - ORTEC

Savez-vous quelque chose sur la société SOM - ORTEC ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Laisser un commentaire à propos de SOM - ORTEC

Une entreprise où le salarié est valorisé. J'apprends beaucoup en tant que dessinateur. Direction très polie, bonne esprit d'équipe, travail en autonomie bon système de primes.
Savez-vous que SOM - ORTEC va être ouverte demain?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOM - ORTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOM - ORTEC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste d'ingénieur? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?
nina
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SOM - ORTEC?
SOM - ORTEC recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La position Ingénieur dans SOM - ORTEC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SOM - ORTEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-05 pour la position Ingénieur.
Le recrutement pour Dessinateur dans SOM - ORTEC a recommencé.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOM - ORTEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOM - ORTEC

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SOM - ORTEC?