SOM - ORTEC

Nantes

Avis SOM - ORTEC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOM - ORTEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOM - ORTEC ?

Quelqu'un des employés de SOM - ORTEC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

De réelles missions m'ont été confiées, ce travail fut très formateur et valorisant puisqu'il m'a permis d'améliorer mon anglais. Points positifs du poste ingénieur agroalimentaire: formations, ambiance de travail, salaires et avantages.

Une entreprise où le salarié est valorisé. J'apprends beaucoup en tant que dessinateur. Direction très polie, bonne esprit d'équipe, travail en autonomie bon système de primes.

Savez-vous que SOM - ORTEC va être ouverte demain?

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste d'ingénieur? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

nina

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SOM - ORTEC?

Savez-vous quelque chose sur la société SOM - ORTEC ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SOM - ORTEC?

SOM - ORTEC ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans SOM - ORTEC, cette fois pour le poste Chef.

SOM - ORTEC Questions fréquentes