SOMA TP

La Valette-du-Var
SIREN: 812230696 SIRET: 81223069600013 Téléphone: +33 6 23 77 77 15

Avis SOMA TP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOMA TP ?

Que voulez-vous savoir sur SOMA TP ?

Est-il vrai que SOMA TP s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-il vrai que SOMA TP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Bonsoir, est-ce que vous savez si SOMA TP peut-elle me proposer des bonnes conditions de travail? J'ai besoin d'un nouvel emploi comme maçonne

Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? Nous recrutons dans la ville La Valette-du-Var du 2020-11-25

inès

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SOMA TP?

anne

inès

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à La Valette-du-Var. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Avez-vous de nouvelles actualités sur SOMA TP? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SOMA TP Questions fréquentes