SOMAPAL

Saint-Priest-en-Jarez
Ingénierie et architecture

Avis SOMAPAL

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SOMAPAL 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SOMAPAL ?

Est-il vrai que SOMAPAL s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de SOMAPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SOMAPAL que CONTROLE DE TECHNOPOLE. Et vous?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SOMAPAL ou CONTROLE DE TECHNOPOLE?

Les employés de SOMAPAL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que SOMAPAL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOMAPAL?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOMAPAL? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonsoir, avez-vous des informations comment va SOMAPAL? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surSOMAPAL . Votre opinion est importante!

SOMAPAL Questions fréquentes