SOMARI SA

LE PETIT PARIS, 22100 TADEN
SIREN: 324925452 SIRET: 32492545200025

Avis SOMARI SA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOMARI SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOMARI SA ?

SOMARI SA, comme PISCINES SOLUTIONS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de SOMARI SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOMARI SA s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOMARI SA est plus facile que celui à PISCINES SOLUTIONS. Peut-tu dire cela aussi?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SOMARI SA ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

SOMARI SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Coucou les amis! Cette entreprise s'occupe de Commerce? Merci beaucoup

Coucou, merci de nous dire si l'entreprise SOMARI SA toujours recrute pour le poste Hote de caisse H/F?

Nous SOMARI SA offrons la participation au recrutement pour un nouveau poste vendeur

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de SOMARI SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que SOMARI SA recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SOMARI SA ou en LEROY MERLIN?

SOMARI SA n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, y a-t-il une ambiance stressante dans SOMARI SA? Je voudrais postuler pour le poste de vendeuse.

SOMARI SA Questions fréquentes