SOMMER

Villenauxe-la-Grande

Avis SOMMER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOMMER ?

Que voulez-vous savoir sur SOMMER ?

Je sais qu'il y a une entreprise EHPAD RESIDENCE DE LA NOXE près de SOMMER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que SOMMER s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

SOMMER, LENOUVEL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SOMMER?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SOMMER ou LENOUVEL?

christian

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOMMER. Où je peux le trouver?

marina

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.sommer.eu/fr/ SOMMER.

christian

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SOMMER. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - SOMMER .

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surSOMMER . Votre opinion est importante!

SOMMER Questions fréquentes