SONASTEC

Gournay-sur-Marne

Avis SONASTEC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SONASTEC ?

Que voulez-vous savoir sur SONASTEC ?

l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps fait-elle partie de SONASTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de SONASTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SONASTEC ou en TBS COM SARL? Où sont-ils mieux payés?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SONASTEC ou ARDS ALARME RESEAU DISTRI SECURITE?

Vous sentez-vous en sécurité dans SONASTEC pendant la pandémie?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BP COM HUET BP COM HUET qu'en SONASTEC? Merci d'avance pour vos opinions

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSONASTEC ?

Est-il vrai que SONASTEC s'occupe de l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels?

La branche de SONASTEC à Gournay-sur-Marne recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SONASTEC Questions fréquentes